Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de variable de session [ Base de données / MySQL ] (VestaX)

lundi 8 octobre 2007 à 22:38:22 | Probleme de variable de session

VestaX

Membre Club

Bonjour,

Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, anniversaire, site.

Donc le membre s'inscrit en ligne , s'identifie, et accede a son compte. Et là ca plante.
Dès que le membre veux acceder a son compte ca ne marche pas. J'ai essayé de rentrer des variables de session, mais j'ai surement du mal m'y prendre.

Page d'identification:

<?php
mysql_select_db($database_ircfrance, $ircfrance);
$query_totalmembres = "SELECT * FROM taccess";
$totalmembres = mysql_query($query_totalmembres, $ircfrance) or die(mysql_error());
$row_totalmembres = mysql_fetch_assoc($totalmembres);
$totalRows_totalmembres = mysql_num_rows($totalmembres);
?>
<?php
// *** Validate request to login to this site.
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}

$loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset($_GET['accesscheck'])) {
  $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck'];
}

if (isset($_POST['login'])) {
  $loginUsername=$_POST['login'];
  $password=$_POST['pass'];

$MM_fldUserAuthorization = "";
  $MM_redirectLoginSuccess = "../auth-ok.php";
  $MM_redirectLoginFailed = "../erreur-auth.php";
  $MM_redirecttoReferrer = false;
  mysql_select_db($database_ircfrance, $ircfrance);

$LoginRS__query=sprintf("SELECT login, pass, email FROM taccess WHERE login='%s' AND pass='%s' AND email='%s'",
    get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password));

$LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $ircfrance) or die(mysql_error());