begin process at 2012 05 31 07:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème de variable !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variable !

vendredi 11 février 2011 à 17:18:31 | Problème de variable !

insu22

Bonjour,

J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages !

Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en tout !

Le problème est que mon codage récupère qu'une seule information au lieu de 18 et ainsi de suite sur chaque page...

Voici le code :
Code PHP :
<?php

$nb = 0;

// Tant que le nombre n'est pas égale à 1 On continue la boucle !
			while($nb != 1440){

$file=fopen("http://XXXXX.XX/page=".$nb,"r");
					$contenu = "";  
					$url ="http://XXXXX.XX/page=".$nb;
					$html = file_get_contents($url);
					preg_match('`<h2 class="nom">(.*)</h2>`sU', $html, $matches);

echo  strip_tags($matches[0]);
					echo "\n";
					preg_match('`<span class="tel">(.*)</span>`sU', $html, $matches1);
					echo  strip_tags($matches1[0]);
					echo "\n";

preg_match('`<span class="adresse1">(.*)</span>`sU', $html, $matches2);
					echo  strip_tags($matches2[0]);
					echo "\n";
					preg_match('`<span class="adresse2">(.*)</span>`sU', $html, $matches3);
					echo  strip_tags($matches3[0]);
					echo "\n";
					preg_match('`<span class="adresse3">(.*)</span>`sU', $html, $matches4);
					echo  strip_tags($matches4[0]);

echo "\n";
					echo "-------------------";
					echo " \n";

$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); 
					mysql_select_db($sql_bdd,$db);
					 mysql_query("INSERT INTO table VALUES('', '" . $result . "', '" . $result1 . "', '" . $result2 . "', '" . $result3 . "', '" . $result4 . "')") or die(mysql_error());

$nb += 18; // Ajout de +18 (page)

sleep(5); // Attente de 5 second

}

?>

Merci à vous !
vendredi 11 février 2011 à 18:01:32 | Re : Problème de variable !

phpAnonyme

C'est pas en faisant du multi-postes et en changeant de pseudonyme qu'on prendra le temps de te répondre plus vite !

vendredi 11 février 2011 à 18:06:03 | Re : Problème de variable !

insu22

Nan c'est un collègue avant mais vu que personne a répondu voilà , j'ai trouver la fonction preg_match_all au lieu de preg_match
mais j'ai une nouvelle erreur :

Warning: strip_tags() expects parameter 1 to be string, array given in...

Merci

Cette discussion est classée dans : html, echo, strip, tags, su

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération [ par taurito ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai Strip html tags [ par tonydanza ] Bonjour, je tente de récuperer un flux rss dans un fla Malheureusement celui ce me renvoie les balises html ! J'ai essayé stip tag mais sans succes Récupération de données (balise meta) [ par renaud2006 ] Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logiq Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs html et echo [ par skyforce ] salut, alors voilà, le .net je connais assez bien, mais là je dois me mettre au php pour le site de mon club, et j'aurais sûrement quelques questions. Renseignement PHP sur parge html [ par limaseb ] Bonjour,       J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code incl strip_tags et les lien [ par christobal ] Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction <font fa Problème de traitement de texte [ par jack3711 ] Bonjour, voila j'ai une application qui va chercher du texte dans une base de donnée phpmyadmin et je fais donc un strip_tags pour retirer tout les st recuperation des données d'un formulaire html [ par nouneif ] Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales