begin process at 2012 05 31 07:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Problème virus sur son propre site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème virus sur son propre site web

mardi 13 juillet 2010 à 16:52:35 | Problème virus sur son propre site web

Aulios

Bonjour, j'ai un gros problème.

Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,...
Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil et avast se déclenche et me dit :

Or ce fichier n'est pas présent dans mon serveur (je suis hébergé chez Hebergratuit.com)

Pourquoi ?? Pourquoi ça m'affiche cela ? Y a t'il un moyen d'y remédier ?

Merci Auhlios
mardi 13 juillet 2010 à 20:42:37 | Re : Problème virus sur son propre site web

pysco68

Ton site est éventuellement infecté; regarde le code de ton site pour trouver des anomalies.

Si tu a besoin d'aide professionnelle contacte moi par mp.

Cordialement,
- Pysco68
mercredi 14 juillet 2010 à 12:38:14 | Re : Problème virus sur son propre site web

Aulios

Merci pour ton aide.

Aujourdh'ui tout est revenu à la normal mais je vais quand même vérifier

COrdialement Auhlios

Cette discussion est classée dans : problème, web, site, virus, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Création site par débutant [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant[^^happy17] Voilà ma questio Probléme avec un script petite annonce [ par Spycom ] Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est que phpCAS SSO, problème de ticket [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Suite à de longue heures de recherche infructueuses, je me permet de demander votre aides [^^yeuxenlair]. Je suis sur un projet, où je php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c [Site Web] DimensionGeek.fr [ par yokaze ] Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des g comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales