begin process at 2012 05 31 07:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Problème XML avec PHP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème XML avec PHP5

jeudi 8 décembre 2005 à 22:46:08 | Problème XML avec PHP5

Kentobar

Tout d'abord,je suis vraiment débutant en PHP.
Je veux faire des recherches dans un document XML en
utilisant SAXY et afficher le résultat.J'ai vraiment devoré
le manuel SAXY et j'ai vraiment besoin d'un petit coup
de main.J'utilise WAMP5.Merci de votre compréhension
vendredi 9 décembre 2005 à 09:27:36 | Re : Problème XML avec PHP5

sjon

Sael og blesud

Pourquoi ne pas user de simpleXML ... ? Ce serait plus simple non ? ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : problème, vraiment, xml, php5, saxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message