begin process at 2012 05 31 07:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Problème XML avec PHP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème XML avec PHP5

jeudi 8 décembre 2005 à 22:46:08 | Problème XML avec PHP5

Kentobar

Tout d'abord,je suis vraiment débutant en PHP.
Je veux faire des recherches dans un document XML en
utilisant SAXY et afficher le résultat.J'ai vraiment devoré
le manuel SAXY et j'ai vraiment besoin d'un petit coup
de main.J'utilise WAMP5.Merci de votre compréhension
vendredi 9 décembre 2005 à 09:27:36 | Re : Problème XML avec PHP5

sjon

Sael og blesud

Pourquoi ne pas user de simpleXML ... ? Ce serait plus simple non ? ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : problème, vraiment, xml, php5, saxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Problème génération tableau après avoir parsé mon XML [ par Akita95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse et j'ai un problème :( Après avoir longtemps cherché, sur le net et sur ce site, j [DOM xml PHP5] entités html [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seulemen Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier problème mise à jour d'un XML [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai un petit soucis avec mon XML de la sorte que lorsque je lui ajoute des données, elles ne sont prises en compte qu'une fois le navi ecriture de XML problème d'encodage [ par lounkokobi270987 ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête:J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon fichier Flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Web Développement et me voici embarqué dans un gros projet :)Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section Problème d'affichage fichier liés par xml a un swf sur Joomla [ par ssaze9 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'es Encodage fichier XML [ par edyed ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une in Problème encodage, accent [ par bolandfranck ] Bonjour, voici mon code:<meta http

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales