begin process at 2012 05 31 07:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Probleme Xslt et Wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Xslt et Wamp

dimanche 30 septembre 2007 à 18:13:09 | Probleme Xslt et Wamp

audayls

Salut,
J'ai lu pas mal de documents sur xslt et celà m'interesse énormement (ce qui est normal vu les possibilités monstres que celà offre). Malheuresement mon serveur Wamp n'est pas de mon avis et m'affiche "Fatal error: Call to undefined function xslt_create()".

Pourtant j'ai activé "php_xsl.dll" et "phpinfo()" m'indique :
XSL     enabled
libxslt Version     1.1.17
libxslt compiled against libxml Version     2.6.26
EXSLT     enabled
libexslt Version     0.8.13

Que puis je faire pour lutter contre ce problème ?
Merci d'avance !

For every choice, a consequence (Fable)
lundi 1 octobre 2007 à 17:28:28 | Re : Probleme Xslt et Wamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu confonds les extensions XSLT et XSL.
Ce que tu as activé, c'est l'extension XSL, avec la classe XSLTProcessor.
L'autre n'est pas disponible sous Wamp et il faut donc faire ton installation à part.
Ceci dit, la classe XSLTProcessor est très bien.
lundi 1 octobre 2007 à 19:17:41 | Re : Probleme Xslt et Wamp

audayls

Coucou Malalalm !
Merci pour ta réponse =) 
J'ai testé la classe XSLTProcessor et elle a l'air de fonctionner plutôt pas mal ;-) Par contre mon code n'est pas indenté malgré le "indent="yes"". C'est un comportement normal de cette classe ?

For every choice, a consequence (Fable)
lundi 1 octobre 2007 à 22:28:37 | Re : Probleme Xslt et Wamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
De rien Audayls :-)
Je ne sais pas pour l'indentation, je n'ai jamais essayé cette option avec XSLTProcessor. A vrai dire je ne me soubiens pas si je l'ai déjà utilisée dans un document XSL écrit "à la main". Soit le parser XSLTProcessor de PHP ne tient pas compte de ce paramètre (possile), soit tous les navigateurs ne l'implémentent pas (fort possible aussi...). Essaye le sur divers navigateur, et essaye le avec et sans une implémentation via XSLTProcessor, tu en auras le coeur net :-)

Cette discussion est classée dans : version, probleme, cel, wamp, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet Probleme de Boolean [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de MySQL la 4.1.8 avec WampServer. Mais je n'ai pas le type boolean quand je crée une table. Si j probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8 [ par mcmakay ] j 'ai un probleme avec la syntaxe header("location:url"); ne fonctionne pas normalement avec easyphp 1.8 probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn Probleme sur Wamp [ par OmarEK ] Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie v probleme pour retourner un tableau [ par sabou94 ] Bonjour, j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete.Voilà ce que je fais : $pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_version_qu Par défaut [MySQL] Probleme insertion d un champ dans ma base ! [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !!En faite j ai un formulaire qui apres verification va dans une t probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales