begin process at 2012 05 31 07:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp

vendredi 13 janvier 2012 à 17:03:02 | Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp

BencoAndCo

Bonjour !

J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les lance la partie apache de xampp plante avec une fenêtre de message d'erreur window et je suis obligé de relancer le serveur. J'utilise le script de ce site : ftp://ftp-developpez.com/g-rossolini/tutoriels/php/zend-framework/akrabat-zend-framework-getstarted.pdf ou http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/php/zend-framework/debuter/

j'utilise notamment le script pour afficher les albums :

Code PHP :

function afficherAction()
{
  $this->view->title = "Afficher";
  $album = new Albums();
  $this->view->albums = $album->fetchAll();
}

Je travail sous window 7 64 bits avec xampp 1.7 et zend 1.8 les dll relatif à pdo et pdo mysql sont activés ce qui est visible dans le php.ini et en faisant un phpinfo.

Avez vous des réponses ou des solutions ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : problème, php, framework, zend, xampp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et xampp [ par webguru ] Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider? ça fait une semaine que j'ai un problème de code php! Voilà, quand j'execute ma code avec l'explorateur, y a to problème avec php et snmp [ par djamols ] bonjour, j'ai installé xampp serveur et net-snmp sous windows,j'ai essayé de lancer un script copié dans le site php.net utilisant les fonctions php-s Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex swiftMailer [ par lucwoods ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je réalise pour le moment une newsletter en php. Pour ça, j'avais utiliser PHPMailer mais apparemment, il y a un problème de formulaire php [ par lenfanta ] Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ] Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page. Autocompletion (php + zend + scriptaculous) [ par yanis7518 ] Salut à tousVoila je suis nouveau en developpement PHP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.J'ai développé un site en php avec zend stud Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) [ par aabaslama ] AâbaslamaBonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe) Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales