begin process at 2012 05 31 07:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème zip_open() et imagecreatefromgif()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème zip_open() et imagecreatefromgif()

vendredi 23 juin 2006 à 04:39:41 | problème zip_open() et imagecreatefromgif()

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

Je viens de migrer vers une version de PHP plus recente.

J'ai tout reconfigurer comme avant en activant les modules dont je me sert.

Seulement voilà même avec le module adéquate actif, zip_open() n'est pas reconnu comme fonction, idem pour imagecreatefromgif()

J'ai déjà migrer PHP et/ou Apache plusieurs fois sans jamais avoir eu de problèmes de ce genre. Si quelqu'un voulait bien m'aider à résoudre ce problème, ça serait sympa

D'avance, merci

[PaTaTe]
vendredi 23 juin 2006 à 07:40:14 | Re : problème zip_open() et imagecreatefromgif()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, la version plus récente, c'est laquelle?
vendredi 23 juin 2006 à 09:05:14 | Re : problème zip_open() et imagecreatefromgif()

PaTaTe

Membre Club
4.4.2

Apparement c'est mon INI qui n'est pas lu correctement pourtant y en  a pas d'autre nulle part il est dans le répertoire de PHP qui lui même est dans ma variable PATH

[PaTaTe]
vendredi 23 juin 2006 à 09:13:07 | Re : problème zip_open() et imagecreatefromgif()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Si ton ini n'était pas lu correctement, t'aurais plus de problèmes que ça.
T'as redémarré le serveur, hein, après avoir changé la config ?

Cette discussion est classée dans : problème, open, zip, migrer, imagecreatefromgif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec zip_open [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).Le librairie php_zip.dll est activée.Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclu problème miniatures avec la fonction imagecreatefromgif() [ par bilouts ] Bonjour, Tout d'abord voici le code : $dosmini="../imgs/visual_photos_mb/visual_photos_mini/"; $mini=$ligne['nom_mini']; $minietdos=$dosmini.$mini; Variables de session après window.open [ par aquanovax ] Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :Ouvrir une nouvelle fenêtre da Lister le contenu d'un .zip [ par jmobylette ] Bonjour, <font color="#00 Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d problème pour migrer une BDD mysql [ par BencoAndCo ] Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur une probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce j'offre une bouteille de champagne [ par manu7930 ] je suis désespéré. celui qui m'aide à résoudre mon problème, je lui fait livrer une bouteille de champagne.... mon problème : un serveur perso win Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales