begin process at 2012 05 31 07:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Probleme Zone membres ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Zone membres ...

dimanche 29 mai 2005 à 15:23:51 | Probleme Zone membres ...

revanger

bojour a tous !
j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'arrive jamais a faire marcher vos codes ... ( www.revang3r.xdir.fr au fait )
si quelqu'un pouvais me passer un code avec tout dedans , que j'ai plus qu'a le mettre sur le site ftp , ça serait méga sympa !
merci d'avance !

signé : moi-même ...

dimanche 29 mai 2005 à 15:36:51 | Re : Probleme Zone membres ...

talking

Membre Club
Franchement, moi je dis, ce n'est pas trés trés difficile d'apprendre le php. Surtout que ce language est justement un language pour débutant.
Donc essaie d'approfondir ton apprentissage et notament, tu auras besoin de connaître en grande majorité les requêtes SQL pour ce que tu veux réaliser.
Je te donne un site trés bien pour apprendre : [ Lien ] ou encore [ Lien ] . Bonne chance

Puis pour les sources, c'est que c'est toi qui n'arrive pas à les faire marcher : en général dans les sources, tu as un readme.txt ou un alire.txt , il suffit de lire pour savoir comment faire marcher le script
dimanche 29 mai 2005 à 15:47:15 | Re : Probleme Zone membres ...

Anthomicro

Salut,

j'en avais crée une à mes débuts :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18481

je pense pas que tu puisses trouver plus simple que cette source (avec mysql) qui est vraiment réduite au minimum

a +

Cette discussion est classée dans : site, probleme, zone, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo législation [ par eax ] salutje voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site:j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent déposer l Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Zone membres avec BBCode [ par apz ] Salut,je chercche un script de zone membres avec lequel le texte dans le textearea est formate par le BBCode plus les smilies.Merci.----------------- Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales