begin process at 2012 05 31 07:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problèmes d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes d'affichage

dimanche 10 mars 2002 à 09:48:44 | Problèmes d'affichage

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.
J'ai une page sur mon site qui récupère des informations d'une table en fonction d'un id.
Le problème est que mes enregistrements sont différents mais au moment ou je les affichent sur le site, ils sont identiques.
J'ai vérifier dans ma table via PhpMyAdmin et ils sont bien différents.
Vous pouvez voir ces enregistrements ici:
http://dream.network.free.fr/index.php3?go=aff_promo&id=1
http://dream.network.free.fr/index.php3?go=aff_promo&id=2
Les enregistrements devraient être différents mais ils sont exactement IDENTIQUES !
Voici le code php de ma page:
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("dn");
mysql_query("UPDATE promotion SET nbhits=nbhits+1 where id=$id");
$query2=mysql_query("SELECT id,nom,contacts,nbhits,type,url,commentaire FROM promotion WHERE id=$id");
while ($row=mysql_fetch_object($query2))
{
print'<table border="0" width="418" cellspacing="0" cellpadding="0">';
print'<tr>';
print'<td width="265"><b><font size="2" face="Verdana" color="#FFFFFF">'.$row->nom.' | </font>';
print'<a href="mailto:'.$row->contacts.'" target="_blank"><font size="2" face="Verdana" color="#FFFFFF">contacts</font></a><font size="2" face="Verdana" color="#FFFFFF">.</font></b></td>';
print'<td width="149">';
print'<p align="right"><b><font size="2" face="Verdana" color="#FFFFFF">Affiché '.$row->nbhits.' fois.</font></b></td>';
print'</tr>';
print'</table>';
print'</td>';
print'</tr>';
print'</table>';
print'<blockquote>';
print'<p align="justify"><font color="#6894A8" size="1" face="Arial"> </font><b><font color="#386880" size="1" face="Arial">-</font></b><font color="#6894A8" size="1" face="Arial">';
print'Type: </font><font color="#000080" size="1" face="Arial">'.$row->type.'<br></font><font color="#6894A8" size="1" face="Arial"> </font><b><font color="#386880" size="1" face="Arial">-</font></b><font color="#6894A8" size="1" face="Arial">';
print'Url: </font><font color="#000080" size="1" face="Arial"><a href="/Services/sortie.php3?id='.$row->id.'" target="_blank">'.$row->url.'</a></font></p>';
print'</blockquote>';
print'<hr size="1" color="#6894A8">';
print'<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">';
print'<tr>';
print'<td width="100%">';
print'<p align="center"><b><font size="1" face="Times New Roman" color="#000080">[ commentaire ]</font></b></td>';
print'</tr>';
print'</table>';
print'<br><font size="1" face="Verdana" color="#6894A8">'.$row->commentaire.'</font><br>';
}
?>

Voilà,
si vous voulez plus ce précision, vous pouvez me les demander en répondant à ce message ou bien en me contactant par mail: orion@codes-sources.com

Merci d'avance !

Cordialement,
OriOn.

Cette discussion est classée dans : enregistrements, id, row, print, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av plusieurs enregistrements à supprimer [ par knas74 ] nasje n'arrive pas à supprimer plusieurs enregistrements à la fois avec ce code :foreach ($id as $index) { $sql = "DELETE FROM table WHERE Id = ' ID d'enregistrements [ par sterkasor ] Bonjour,j'ai beaucoup de mots en anglais et francais j'aimerais enregistrer tous les mots dans mysql et avec un formulaire php permet aux visiteurs de probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s Test si c'est un repertoire ou un fichier !! [ par rich25200 ] Bonjour, Je comprends rien !! enfin bon si mais je sais pas pk il reagit comme ca.... Je vous explique j'ai du code pour tester si c'est un repertoi Probleme avec les repertoire !!!!!! [ par rich25200 ] Bonjour, J'ai ce code (voir ci dessous) qui considere que je n'ai que des fichiers sur mon repertoire !! Meme s'il y a un repertoire il le prend comm MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s Probleme avec les valeurs stockées dans un tableau [ par tibandit ] Hello Voila je veux stocker des données dans un tableau afin de pouvoir les reutiliser a ma convenance, Ca donne ca comme code : $table="produits"; $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales