begin process at 2012 05 31 07:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problèmes AJAX et DROIT APACHE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes AJAX et DROIT APACHE

mercredi 2 septembre 2009 à 18:21:10 | Problèmes AJAX et DROIT APACHE

StiriX

Bonsoir à tous et à toutes !

Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache.

Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, et pour que tous les utilisateurs se baladent sur mon site en cliquant uniquement sur les liens, j'ai mis sur mon serveur un fichier htaccess contenant ce code :

<FILES .htaccess>
order allow,deny
deny From all
</FILES>

<Files *.php>
deny from all
</Files>

<Files index.php>
allow from all
</Files>

Seulement, j'ai une page "page1" qui appel "page2" par de l'ajax et j'ai un joli message d'erreur qui me dit que je n'ai pas les droits requis.

Ma question est donc, comment faire pour "autorisé" l'appel de la "page2" par la "page1" (et uniquement par celle-ci) ?

Cette discussion est classée dans : apache, ajax, from, all, deny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sécurité Apache AJAX [ par StiriX ] Bonsoir à tous et à toutes ! Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache. Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, e easyPHP et connexion au serveur (pas en localhost) [ par peute51 ] bonjour,j'ai un petit souci avec easyPHP et la connexion a un serveur,voila l'erreur qui me dit : Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL s Différence ajax / iframe [ par ravery ] Bonjour.Alors, voilà je m'interresse à Ajax pour voir un peut les avantages / inconvénients de cette technologie et je ne comprend pas un truc. J'ai l Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à wamp 1.6.1 + service apache ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis un ancien utilisateur d'easyphp 1.6 1.7 ! Ca fait quelques mois que je n'avais plus fait de php et cette semaine j'ai decide de Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist requete SQL avec array [ par joebuz ] Bonjour a tous,Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais pas Fonctionnement AJAX et XMLHTTPRequest [ par stiml ] Bonjour,Voila j'ai récupérer une script sur un site qui explique très bien comment fonctionne AJAX et XMLHTTPRequest.voici l'adresse : <A href="http:/ syntaxe MySQL [ par LaTatadu91 ] bonjour, j'ai un probleme avec la syntaxe de ma requete SQL voici deja l'erreur retournée: ErreurYou have an error in your SQL syntax. Check the manu Effacer des données [ par CyberMen30 ] J'ai un problème de code...Lorsque j'essais d'effacer mes données, on me donne ce cette erreur:Erreur SQL !Delete * from tableauberge where id=''You h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales