begin process at 2012 05 31 07:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problèmes avec les popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec les popup

mardi 12 avril 2005 à 16:39:15 | Problèmes avec les popup

vodkapomme43

Bonjour à tous,
Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir une date). Le problème est que maintenant quasiment tout le monde à un anti-popup, donc même si ce n'est pas une pub, elle est quand même bloquée. C'est pénible s'il faut à chaque fois désactiver le blocage manuellement...
J'ai vu récemment que sur le site de la SNCF, ils arrivent à afficher un calendrier à l'aide d'un bouton qui exécute un javascript mais il n'est pas bloqué. A votre avis comment font-ils? Le lien est le suivant:

http://www.voyages-sncf.com

Merci d'avance,

Guillaume
mardi 12 avril 2005 à 17:57:47 | Re : Problèmes avec les popup

p3x

tien,

<a HREF="#" onClick="window.open('tapage.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=500, height=500');return(false)">lien</a>

c un lien par contre.
si ca te plé valide =)
jeudi 26 janvier 2006 à 13:56:32 | Re : Problèmes avec les popup

masakoche

Membre Club
tu peu donner le code de ta popup plz
parceque j'essai de faire la meme chose avec un calendrier ou tu poura selectionner une date qui s'affichera ensuite dans un text box.
Mais j'arrive pa a créer mon calendrier

PLZ HELP
jeudi 2 février 2006 à 13:08:36 | Re : Problèmes avec les popup

macmartygan

merci a toi p3x
ce code marche du tonner , c tout bon
si cela ne tenait qu a moi , il y a longtemps que j aurais validé cette réponse :)
meerci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, calendrier, problèmes, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bouton image et popup ? [ par raven44 ] Bonjour,Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique :J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m'ouvre Gros pb ouverture popup [ par emma1006 ] Salut à tous !!Comme d'hab j'ai un problème :Voilà j'ai un fichier add.php qui est un formulaire pour entrer des données . Il est constitué de plusieu LégER problème, avec CSS et balise et 'Fausse Popup' [TITRE CORRIGE...] [ par Vince_02 ] Bonjour, en faite j'ai un p'tit défaut avec les balise html et certainement et je pense a une option que je ne dois connaitre via les CSS, en fin je problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Problème Bouton modifier [ par noanis ] Bonsoir, j'ai un bouton modifier d'un formulaire qui ramène une page en arrière. Or je souhaiterai que son activation supprime aussi des données. Mais Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p Les boutons images [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un bouton image, naturellement il faut savoir que le bouton image joue le role de submit mais on peu l'ad problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales