begin process at 2012 05 31 07:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problèmes avec mes sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec mes sites

mercredi 26 novembre 2003 à 11:36:11 | Problèmes avec mes sites

Roc

Voilà voilà
Euh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculin
Et le prob c que je ne sais jamais par quoi commencé!
Et c'est quoi le mieu bosser avec ou sans frame???
Jme galère avec mon forum...je sais il marchera jms sur ifrance car g pas pri l'option des BD mais y a deja une adresse que jrécupèrerai plus tard.
Donc voilà si quelques uns ont des conseils à me donner après avoir été regardé mon site ils sont les biens venus les autres aussi ainsi que ttes critiques.
Merci à tous
Roc,...pour une peau propre
mercredi 26 novembre 2003 à 14:24:41 | Re : Problèmes avec mes sites

Tomcube

Ouais, ben moi j'habite metz aussi ^^ (enfin tout près)
Je te conseille de travailler sans frame, d'abord pour un meilleur affichage, et aussi pour une meilleure compatibilité.
Ensuite, un forum sans BD c'est un peu dur ^^
Il existe des forums beaucoup plus simple qui doivent se faire sur fichier texte, mais c'est pas génial ! Prend un hébergeur avec une base de donnée, c'est beaucoup mieux, et prend ensuite PHPBB ou Invision Board

Cette discussion est classée dans : voil, site, problèmes, sites, ifrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap localisation d'un bdd sur un serveur gratuit [ par baoups ] bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs utilisat Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Liens sur certains sites -> Comment sa marche ? [ par Seb33300 ] Salutj'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple :http://www.site.com/i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales