begin process at 2012 05 31 07:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problèmes avec switch en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec switch en php

lundi 10 janvier 2005 à 15:28:19 | Problèmes avec switch en php

tenrod

Salut a tous!
je me galere avec un pti switch en php en fait j'ai une liste déroulante et selon ce que je sélectionne dans ma liste je voudrai que ça exécute l'action appropriée (normal...).
Pour le moment mon code donne ça:
<?
if (empty($titre)||empty($message)||empty($fonction
)||empty($lien))
{
   echo("<font color='red'>erreur tous les champs doivent etre remplis.</font>");
   include("éditeur.php");
   exit;
}
else
{
switch ($langue){
case $français:
echo('français');
break;
case $anglais:
echo('anglais');
break;
case $allemand:
echo('allemand');
break;
case $espagnol:
echo('espagnol');
break;
case $portuguais:
echo('portuguais');
}
}

?>

merci d'avance.

Vinzouille

lundi 10 janvier 2005 à 18:29:39 | Re : Problèmes avec switch en php

GRenard

Hum, dabord : <?php
Ensuite, si tu faisais l'inverse genre
au lieu de
case $portuguais:
echo('portuguais');

Mets plutot
case 'portuguais':
echo $langue;

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 19:04:48 | Re : Problèmes avec switch en php

Anthomicro

Salut,

en plus des conseils de Grenard, si ton code recueille les données provenant d'un formulaire en methode post, je remplacerais le début de ton code par ça

if (empty($_POST['titre']) OR empty($_POST['message']) OR empty($_POST['fonction']
) OR empty($_POST['lien']))
{
   echo '<p style="color:#FF0000">erreur tous les champs doivent etre remplis.</p>';
   include 'éditeur.php';
   exit;
}

ensuite je te déconseille l'utilisation des accents dans tes noms de fichier.

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : php, case, echo, switch, empty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre, jours de connexion [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion.Mon espace membres est entierement en php, redirection en php [ par Angelina38 ] Bonjour,Je suis en train de développer une fonction menu : Le langage de programmation utilisé est php.function menu($num){ switch ($num) { case 1 :   Switch [ par ToToL ] Bonjour,Premièrement voici mon code :$toto='aa';switch ($toto) {case'bb'</span Interface utilisateur Switch Case [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], J'ai un pb en php pour réaliser un échange entre l'utilisateur et mon programme. Je m"explique : J'ai fait un switch case et j"aimer php : liste deroulante [ par WrestlingMan ] Bonjour, voilà, j'ai fait une liste déroulante en php qui doir contenir des données venant d'une table mysql. Le problème est que ma liste ne ramène p Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante. problème de boucle foreach PHP-XML [ par 10demon10 ] Bonjour à tous voici mon petit soucis j'ai ce code php [code=php]load($fichier)) { die('Impossible de charger le fichier XML'); } $itemList = $ J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script mise a jour [ par sanhoua ] bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales