begin process at 2012 05 31 07:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problemes BBCode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes BBCode

samedi 10 avril 2004 à 13:30:19 | Problemes BBCode

TiotBour

Bonjour,

J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.

Voici mon script :

$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "<font color=$1>$2</font>", $message);

Mais des que dans le forum il y'a un retour à la ligne [color=couleur] s'afiche et [/color] à la fin aussi, et le texte n'est pas en couleur !

Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un a une expliquation ou un remede, qu'il me previenne, merci !
dimanche 11 avril 2004 à 01:17:52 | Re : Problemes BBCode

gibozsec

ereg_replace pas preg_replace.

Grrrrrrrrrrr
lundi 12 avril 2004 à 12:22:51 | Re : Problemes BBCode

LocalStone

Faux, c'est pas ça le problème. Le soucis, c'est que dans les expressions régulières PERL, le
+
et le
*
(si je me souviens bien) ne prenent pas en compte les
\n
. Faut que tu fasses un
nl2br()
avant, et après, ça doit fonctionner.
LocalStone
vendredi 14 juillet 2006 à 13:58:36 | Re : Problemes BBCode

needle

Salut,
Je crois que sinon tu peut ajouter l'option s apres ton deuxieme / et a ce moment le . prend en compte les /n.

Imagine the seeds of today be the fruits of tomorrow J'aime bien...

Cette discussion est classée dans : script, forum, problemes, color, bbcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me affichage des paroles de titre en php [ par radyonne ] Bonjour ,J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "Radyon Soucis de balises bbcode !! [ par kida28 ] KidaSalut les codeurs!Je cherche partout sur le web une personne ayant eu mon prob, mais non !J'utilise une function storeCaret(selec) ... pour ajoute Ce forum [ par PatriceJ ] Bonjour,Si j'ose....... oui j'ose.....En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vient le s Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une Script de newsletter [ par 0303 ] bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema forum [ par patato222 ] bonjour je débutant en programation,je cherche un script de forum a installer sur mon site,jai trouver plusieur script mais c pas se genre de forum qu installation script forum [ par aintaoujdate ] Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots de cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales