begin process at 2012 02 14 15:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problèmes caractères spéciaux.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes caractères spéciaux.

lundi 2 janvier 2006 à 22:57:51 | problèmes caractères spéciaux.

masseur

Salut.
Dans un de mes scripts je fait ceci

echo "$url = $_GET['url']";

sachant que l'url que je passe dans mon navigateur est celle ci;
http://news.search.yahoo.com/news/rss?p=Olympique++Marseille+&ei=UTF-8&n=10&fl=1&vl=lang_fr&sday=6&eday=6&location=France&catfilt=1&cat=sports&datesort=1

En retour j'obtiens l'adresse mais qui s'arrête au niveau du & juste après MArseille.

Comment avoir en sortie exactement la même adresse sinon je ne pourrais pas parser une adresse qui n'est pas la bonne.

Merci

mardi 3 janvier 2006 à 00:08:17 | Re : problèmes caractères spéciaux.

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

$_SERVER['QUERY_STRING'] devrait t'afficher tout ce qui se situe après le ?

a +

Cette discussion est classée dans : url, adresse, problèmes, caractères, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi caractères spéciaux pour fichiers et URL [ par jyhes ] Bonjour, Je souhaite générer un fichier en le nommant à l'aide du contenu d'un champ d'une BD. Forcément,  il faut gérer les caractères spéciaux (esp Encodage d'url [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une table pleine d'adresses URL : les adresse URL que mon site.Par exemple si un internaute demande la page www.monsite.com/ Expressions régulières [ par martins13 ] Salut à tous!!!Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type :13, Boulevard BailleMais je veux que les caractères accen Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise récupérer une url aprés un url redirigé [ par pebayart ] Bonjour tout le monde,J'ai une colle, je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas.Voilà, c'est peu être tout simple.Admettons que $url est u Bloquer URL [ par Clad49 ] SalutJ'aurai voulu savoir si il été possible de bloquer une url dans la case adresse afin que les utilisateur ne puisse voir ce qui se passe lorsque l Conversion de caractères spéciaux [ par crocblanc ] Bonjour!!!J'aimerais savoir s'il existe un script permettant de convertir tous les caractères spéciaux dans une base de données.Je ne peux pas le fair URL en japonais [ par Evangun ] Bonsoir,je fais en ce moment un site qui pourrait avoir une version en japonais ou autre, et du coup une question me vient : y a-t-il une contre-indic Caractères spéciaux et base de données [ par NAMB ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales