Bonjour a tous,
Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes,
je voudrait donc conserver les retour a la ligne saisie dans un textarea pour les afficher plus tard en html ou php
j essais d utiliser ceci avant l insert en bases de données:
Code PHP :
$message = str_replace("\n", '<br />',$message);
Mais rien y fait, le $message s insert toujours sur une seul ligne..
le $message arrive depuis ici
Code PHP :
echo '<input type="submit" value="Valider les modifications" onClick="window.open(\'http://www.askadi-poker.com/rac_100/Club_Poker/Admin/page/modif_message.php?c01v='.$c01v.'&titre=\' + document.Search.titre.value + \'&message=\' + document.Search.message.value, \' \', \'height=150, width=450, top=300, left=350, toolbar=no, menubar=no, navigate=no, copyhistory=0, menuBar=0, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no\')";>';
je ne sais pas si c est a cose de cella que les /n ne sont pas conservé,
j' ai bien essayé de l inserer tel quel puis d utiliser la fonction nl2br(); mais ça m affiche toujours le tous sur une seul ligne car l enregistrement en base de donnée ne conporte aucun retour chariot..
j aimerai soit conserver le retour a la ligne dans l insertion en bd, soit reussir a remplacer pas des <br />, peut etre faut il inclure une fonction en java avant le passage par l URL
j ai buter toute l apres midi la dessus et vraiment la je bloqué j ai juste choppé un bon mal de cranne
Merci d avance ;)