begin process at 2012 05 31 07:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problemes de cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de cookie

mercredi 30 août 2006 à 00:36:33 | Problemes de cookie

guisx00

Salut à tous voila j'ai un petit soucis que je ne comprend pas je suis chez l'hebergeur 1and1 j'ai fait un site avec un espace membre par cookie
Defois quand je me connecte sa marche pendant 10minutes apres plus aucune possibilite de le faire fonctionne et je comprend pas pourquoi.
Estce que c'est à cause de mes liens dynamiques???
Ou à cause de mon hebergeur ???
Voila donc si quelqun à une idée parce que sa fait déja une semaine que je planche dessus et j'ai essayez pleins de choses mais rien ne va

Merci d'avance de votre reponse

Guisx

mercredi 30 août 2006 à 00:45:03 | Re : Problemes de cookie

wizard512

Membre Club

Que veux tu dire par :
"sa marche pendant 10minutes apres plus aucune possibilite de le faire fonctionne"
Comment esque sa ne marche plus
Et peux tu nous envoyer le fichier qui gère l'espace membre

Merci

~~ DotWizard512 ~~ 

mercredi 30 août 2006 à 01:21:43 | Re : Problemes de cookie

guisx00

Ba si tu veux quand je fait les premier test sa va fonctionnée apres sa saute sa aucune raison Voici le code de la page de connec
Login
Mot de passe
Apres la page qui recoit la connec '.$sql.'
'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); if($data['pwd'] != $pass) { echo '

Mauvais login / password. Merci de recommencer

'; include('connec.php'); // On inclut le formulaire d'identification exit; } else { session_start(); $_SESSION['login'] = $login; echo 'Vous etes bien logué'; echo '
profil'; // ici vous pouvez afficher un lien pour renvoyer // vers la page d'accueil de votre espace membres } } else { echo '

Vous avez oublié de remplir un champ.

'; include('connec.php'); // On inclut le formulaire d'identification exit; } ?> Et en fin une page protege session_start(); if(!isset($_SESSION['login'])) { echo 'Vous n\'êtes pas autorisé à acceder à cette zone'; include('connec.php'); exit; } Voila je pige pas l'inscription dun membre fonctionne et tout mais la connection ne veut rien savoir ou presque seulon son humeur lol

Cette discussion est classée dans : cookie, problemes, hebergeur, comprend, cause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& création de cookie [ par gege84 ] A partir d'un exemple je voulais à à l'aide d'un cookie gérer l'accès à 1 page. Utilisant easy-php 1.7 je n'arrive pas à rentrer dans ma condition (af ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac encore un pb de cookie... [ par scoder ] Bonjour,j'ai une fois de plus des prob de cookie. loje crée pourtant bien le cookie avant d'envoyer le headersetcookie("mid",$mid, mktime()+999999);l problemes de destruction de session... [ par jojomillenium ] Salut!J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de p problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime Disparition aléatoire de Session [ par Cadrach ] Alors, j'ai problème ennuyeux sur mon site au niveau des sessions. Donc d'abord le détail : Config du serveur, niveau session : Code:[Session] sessi redirection en fonction de la valeur d'un cookie [ par fotik ] Bonjour à toutes et à tous !!!Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.Le tout en php b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales