begin process at 2012 05 31 07:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

problemes de destruction de session...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de destruction de session...

samedi 29 mai 2004 à 23:10:54 | problemes de destruction de session...

jojomillenium

Salut!

J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...
Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de passe et pseudo, elle est connecté et la variable de session : valid_member est crée.

Kan ce membre decide de se deconnecter, il clique sur deconnection et la je fais appel a session_unset(); et session_destroy();

ce qui marche sur la page qui fait apel a ca, mais il me suffit de cliquer sur back et je retroune sur la page precedente en etant reloggué automatquement...

QUE FAIRE? Y-a-t-il un autre moyen a part l'utilisation des cookies afin de vraiment deloggué qq'un?

MERCI DE VOTRE AIDE!
dimanche 30 mai 2004 à 11:35:31 | Re : problemes de destruction de session...

coockiesch

Salut!
Il me semble qu'on est pas vraiment relogué:
Si tu met retour, le cache sera utilisé, ca sera donc comment quand tu étais logé.

Mais suffit que tu clique sur un lien pour qu'il y ait réactualisation de la page et avec un isset($_SESSION['variable']) tu verras que le gars n'est plus logé.

Voila, désolé de ne pouvoir t'apporter de solution concrète.

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, probleme, session, problemes, destruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se Problème de destruction Session ... ou de chargement de page ?? [ par Godson ] Bonjour,J'ai crée un site de web et j'utilise les sessions pour gérer mon espace membre.Tout se passe dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je f Probleme variable de session [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma apres un destruction de session [ par marcooooo ] Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de Sessions et frame [ par size_one_1 ] Bonjour a tous,j essais de faire un site entierement en php, divisé en 3 frame.mon index.php contient donc :se probleme lien page par page mysql help please :-) [ par boss59840 ] bonjour,je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher  je fais une reherche avec : session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( fficher une autre page avec If [ par jipe32 ] Bonjour à tous.Ce matin j'ai codé ça et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour que quand indice>=indicemax on tombe sur une autre page:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales