begin process at 2012 02 13 03:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Problèmes divers sous IIS 7.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes divers sous IIS 7.0

jeudi 23 octobre 2008 à 18:50:34 | Problèmes divers sous IIS 7.0

kakoo

Bonsoir,

J'ai des comportements étranges sous IIS 7.0 (Windows 2008 et PHP en CGI).

Par exemple, lorsque je demande $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'], le serveur me le retourne avec des antislashes au lieu des slashes habituels.

De même, la fonction date("Y-m-d H:i:s") me retourne...une chaîne vide

Et plein de "petits "trucs comme ça.

Quelqu'un aurait-il une idée ou des solutions car je suis plutôt Linux ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : iis, problèmes, retourne, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème : Comparaison Binaire [ par 6Po ] Bonjour,J'aimerais effectué une comparaison binaire. 6 = 110 2 = 010 Donc normal 6 & 2 devrait faire 010 (soit 2)... si j'effectue le test suivant if Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam Installation PHP 4.3.4 [ par ICIoBRa ] Salut a tous j'ai un gros problèmeLorsque l'installation de PHP est terminé le message d'erreur suivant apprait : "Error trying access the local web s Installation PHP [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObject

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales