begin process at 2010 02 10 08:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problémes d'impression d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problémes d'impression d'une page web

jeudi 3 mai 2007 à 20:06:09 | Problémes d'impression d'une page web

idrisidev

slt tt le monde , je soutrai imprimer une page  une page web ,celleci contient des bordures por table,le probléme c'est qu'elle n'imprime pas ces bordures correctement et les styles: bref elle imprime pas ce qui  est affiche .
qq 1 peu m'aider.????????????????????

Cette discussion est classée dans : impression, web, page, bordures, problémes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il ouverture autre pade web dans page de mon site [ par sopfci ] Bonjour,Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation.J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Maintenant affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web? [ par florenzofrance ] salut à tous et à toutes. SVP. Je veux connaitre le temps qu'une personne met à visiter ma page web. donc je me dis qu'il faut exécuter à intervalle d Serveur Web et WAP [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Intégré un lecteur pls dans une page web [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast serv Capture de page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai réalisé une page web avec une animation flash à l'intérieur et ce que j'aimerais, c'est mettre un bouton qui permette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales