begin process at 2012 05 31 07:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problemes de lien dans un calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de lien dans un calendrier

jeudi 3 juin 2004 à 00:12:51 | problemes de lien dans un calendrier

hysteria74000

qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.
Voici le code php::

$lien=date("Y+m+d", mktime(0,0,0,$month-1,$day,$year));
echo "<a CLASS='titremois' href=\"?dt=$lien\"><<</a>";

echo "<a CLASS='titremois'> $moyear </a>";

$lien=date("Y+m+d", mktime(0,0,0,$month+1,$day,$year));
echo "<a CLASS='titremois' href=\"?dt=$lien\">>></a>";

merci d'avance.
jeudi 3 juin 2004 à 08:20:38 | Re : problemes de lien dans un calendrier

x0s

Bonjour alors déja:

echo "<a CLASS='titremois' href=\"?dt=$lien\"><<</a>";

sa serait plutot =>

echo "<a CLASS='titremois' href='?dt=".$lien."'>TonTexte</a>";

apres vérifie si ta variable $moyear est bien renseignée:

echo "<a CLASS='titremois'> $moyear </a>";

jeudi 3 juin 2004 à 10:17:08 | Re : problemes de lien dans un calendrier

hysteria74000

Bonjour et merci beaucoup xOs!!

Cordialement, hysteria74000.

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, lien, echo, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau comme calendrier!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!pffff j'ai un énorme problème et urgent a règler mais je n'arrive pas a voir l'erreur!!!!au secours!!!!j'ai une liste déroulante semain Incrémenter une date [ par Domux ] Bonjour, Je veux incrémenter une date de 1 ou plusieurs jours au choix. Seulement, il faut que le 31janv + 1 jour soit le 1 fev et non le 32janv.J'ai récupérer variable aprés réactualisation [ par animallecter ] Je m'explique:j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date.Jusque là p Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi requette si posssible [ par youyou26 ] bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !! [ par fredericmaill ] Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!!j'ai fait un  script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce reperto lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ] julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur Problème avec Lien [ par Bowlest ] Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me d un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales