begin process at 2012 05 31 07:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problemes passage d'argument avec PHP.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes passage d'argument avec PHP.exe

mardi 15 mars 2005 à 21:39:35 | Problemes passage d'argument avec PHP.exe

Hades51

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.

Avec easyphp c'est nickel si je tape

c:\easy\php\php.exe -q page.php NumFiche=150 > toto.htm

Si je passe un argument c'est parceque j'interroge une base mysql pour afficher des infos dans la page

Par contre j'ai tout ramené au boulot, sur mon serveur web avec apache,php et mysql installés séparément et là en tapant la meme commande il exécute bien la page php mais il ne reconnais pas le paramettre NumFiche=150. ( si je fais un echo $_GET['NumFiche'], c'est vide )

Qqun sait d'ou ça peut venir ?

Merci pour votre aide.
mercredi 16 mars 2005 à 20:59:52 | Re : Problemes passage d'argument avec PHP.exe

Hades51

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé mais c'est bizare...

j'ai fait un print_r($_GET) dans la page et ce n'est pas [NumFiche]=>150 qui est dans le $_get mais :
   [visu_fiche_NumFiche]=>150 ou [visu_fiche_php_NumFiche]=>150

très bizare ... enfin bon ça marche c'est le principal.

Cette discussion est classée dans : exe, page, php, argument, numfiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancé un exe(exécutable) [ par dsodilon ] Bonjour, Je ne sais coder qu'en VB (DotNet) <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o Ouvrir un exe local avec une page php serveur [ par lonewolfs ] Bonjour, Je viens vers vous avec une question qui peut etre bête puisque le php est sur un serveur et que ce je veux faire est le poste client. (mai Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Extraire un cours de devise d'une page [ par m_abdlmalek ] Bonjour les amis, J'utilise ce code pour récupérer un texte sur une page : [url=http://www.lematin.ma/Actualite/Bourse/Devise.asp]http://www.lematin. J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET les inclusion er reirection grace à php [ par stealon ] Bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais savoir si on peut faire mettre l'instruction header('locationmage.php'); deux fois sur la même page parce que Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales