begin process at 2012 05 31 07:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problemes phpmyadmin...........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes phpmyadmin...........

vendredi 7 mars 2003 à 15:08:09 | problemes phpmyadmin...........

elanspeech

J'ai fort apprecié ton aide sur php.net cependant, je ne suis pas parvenu a realiser ce que je veux.
Je n'ai pas trouve comment modifier le cadre droit de la page d'entree de phpmyadmin....j'arrive a afficher uniquement la base que je souhaite.

De plus, j'ai plusieurs utilisateurs pour phpmyadmin, j'aimerais n'avoir qu'une seule install de phpmyadmin....ou dois je l'installer exactement sur mon serveur ? comment se fait l'identification pour aller sur la page phpmyadmin ? il utilise systematiquement root....

merci.

Cette discussion est classée dans : page, problemes, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de destruction de session... [ par jojomillenium ] Salut!J'ai un probleme simple mais qui me pose probleme...Voila, j'ai un acces securisé par session. Lorsque la personne se logue grace a son mot de p Jo,gler avec phpmyadmin [ par ndsaerith ] Bonjour :) Voila j'aimerais me faire une page web, sur mon serveur web, ou il y a dans un premier temps le lien vers mes applis (ca c'est fait) mais problemes php. [ par tntman ] Bonjour,J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.et par malheur il comprend une seule page html : index.htmlqui charges des pages phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales