begin process at 2012 05 31 07:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problemes php.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes php.

mardi 21 avril 2009 à 09:49:35 | problemes php.

tntman

Bonjour,
J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.
et par malheur il comprend une seule page html : index.html
qui charges des pages php dans une iframe.
Cependant je veux supprimer cette iframe car je ne veux pas de scrollbar.

Que dois-je utiliser pour charger une page php dans du html dans une div et que la page se redimensionne automatiquement supprimant cette fenêtre dans la page.

Je ne poste surement pas au bon endroit désolé.
merci d'avance.
mardi 21 avril 2009 à 10:35:32 | Re : problemes php.

onico0

Réponse acceptée !
Penche toi vers la fonction « include » de PHP.

Une peu de lecture : http://fr.php.net/include/ et http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14525-les-includes.html

________
http://www.outils-webmasters.com
mardi 21 avril 2009 à 10:46:07 | Re : problemes php.

tntman

merci c'est cool, c'est simple en plus!
mardi 21 avril 2009 à 11:42:10 | Re : problemes php.

onico0

Enfantin même, c'est vraiment par ça qu'on commence avec php je pense.

Outils pour webmasters,faire connaitre son site Internet, création de sites [ Lien ]
mardi 21 avril 2009 à 11:45:54 | Re : problemes php.

tntman

oui mais un autre problème se pose.
le clic sur un bouton doit changer le fichier php a charger.
que mettre sur le bouton?
mardi 21 avril 2009 à 11:52:26 | Re : problemes php.

tntman

de préférence avec un onclick!
mardi 21 avril 2009 à 14:04:53 | Re : problemes php.

tntman

up please!!
mardi 21 avril 2009 à 14:48:53 | Re : problemes php.

onico0

Le lien vers la nouvelle page appelée, met bien des includes partout ou c'est utile.

Outils pour webmasters,faire connaitre son site Internet, création de sites [ Lien ]