begin process at 2012 05 31 07:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problèmes des répertoires avec espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes des répertoires avec espaces

vendredi 13 juin 2003 à 11:36:14 | problèmes des répertoires avec espaces

ChocoBiscuit

salut tout le monde....

Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :

Je réalise pas mal d'include dans la page d'accueil, et g'ai besoin de parcourir des fichiers et des répertoires... J'ai pu le réaliser en affichant le contenu de mes répertoires, j'arrive également à naviguer dans ceux -ci, sauf pour les répertoires avec des espaces....
Est il possible de résoudre ce problème???
C'est vraiment important, et je suis dans la M.... si je ne trouve pas rapidement une soluce...
Et je peux pas indiquer à l'utilisateur: "mon coco tu ouvre ce que tu veux, mais pas les fichiers et dossiers avec un espace...."

Merci pour vos réponses....
vendredi 13 juin 2003 à 11:50:51 | Re : problèmes des répertoires avec espaces

Clonk

Le probleme sur le net, cesont effecticement les espaces... t'as testé de changer les espaces de tes noms de dossiers en '%20'? ça marche ptete...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut tout le monde....
>
> Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :
>
> Je réalise pas mal d'include dans la page d'accueil, et g'ai besoin de parcourir des fichiers et des répertoires... J'ai pu le réaliser en affichant le contenu de mes répertoires, j'arrive également à naviguer dans ceux -ci, sauf pour les répertoires avec des espaces....
> Est il possible de résoudre ce problème???
> C'est vraiment important, et je suis dans la M.... si je ne trouve pas rapidement une soluce...
> Et je peux pas indiquer à l'utilisateur: "mon coco tu ouvre ce que tu veux, mais pas les fichiers et dossiers avec un espace...."
>
> Merci pour vos réponses....
vendredi 13 juin 2003 à 11:53:23 | Re : problèmes des répertoires avec espaces

ChocoBiscuit

Arf... je vais essayer ca...
Merci pour ta réponse rapide...
@ tte pour le verdict...

Réponse au message :

> Le probleme sur le net, cesont effecticement les espaces... t'as testé de changer les espaces de tes noms de dossiers en '%20'? ça marche ptete...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut tout le monde....
> >
> > Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :
> >
> > Je réalise pas mal d'include dans la page d'accueil, et g'ai besoin de parcourir des fichiers et des répertoires... J'ai pu le réaliser en affichant le contenu de mes répertoires, j'arrive également à naviguer dans ceux -ci, sauf pour les répertoires avec des espaces....
> > Est il possible de résoudre ce problème???
> > C'est vraiment important, et je suis dans la M.... si je ne trouve pas rapidement une soluce...
> > Et je peux pas indiquer à l'utilisateur: "mon coco tu ouvre ce que tu veux, mais pas les fichiers et dossiers avec un espace...."
> >
> > Merci pour vos réponses....
>
vendredi 13 juin 2003 à 12:05:59 | Re : problèmes des répertoires avec espaces

ChocoBiscuit

Merci...
Ca à l'air de fonctionner....
C'est nickel....
t1... Je respire un peu là....pffffiouuuuu...
Encore merci....
Ciao

Réponse au message :

> Arf... je vais essayer ca...
> Merci pour ta réponse rapide...
> @ tte pour le verdict...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Le probleme sur le net, cesont effecticement les espaces... t'as testé de changer les espaces de tes noms de dossiers en '%20'? ça marche ptete...
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut tout le monde....
> > >
> > > Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème :
> > >
> > > Je réalise pas mal d'include dans la page d'accueil, et g'ai besoin de parcourir des fichiers et des répertoires... J'ai pu le réaliser en affichant le contenu de mes répertoires, j'arrive également à naviguer dans ceux -ci, sauf pour les répertoires avec des espaces....
> > > Est il possible de résoudre ce problème???
> > > C'est vraiment important, et je suis dans la M.... si je ne trouve pas rapidement une soluce...
> > > Et je peux pas indiquer à l'utilisateur: "mon coco tu ouvre ce que tu veux, mais pas les fichiers et dossiers avec un espace...."
> > >
> > > Merci pour vos réponses....
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, espaces, répertoires, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli [Problème] Lecture de fichiers dans un certain ordre... [ par Nightm4re ] Bonjour à tous,j'utilise les fonction opendir(), puis readdir() afin de lire les fichiers d'un répertoire. Le problème, c'est que tout est lu dans un Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de Problèmes avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute une fonction php: elle affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à chois Problème : include et répertoires [ par nisaloncaje ] Bonjour j'ai un petit problème en php et j'aimerais que vous m'aidiez :Voici mon problèmeJ'ai sur mon site plusieurs répertoires dont deux qui sont re Problème pour un chat dynamique [ par tony1239456 ] Alors j'ai plusieurs questions a posées qui me posent des sérieux problèmes. Je crée un chat depuis quelques heures et j'ai plusieurs problèmes à réso création automatique de répertoires et de fichiers [ par o0Leo0o ] Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ? Problème lecture de fichiers excels créés en PHP [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je créé un fichier excel avec la syntaxe suivante ( c'est un exemple ):...$file = fopen("toto.xls","w+");fput($file,"titre1\ttitre2\n")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales