begin process at 2012 05 31 07:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6

lundi 9 août 2004 à 09:37:41 | Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6

tom_apprenti

Bonjour tout le monde .

Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout mon travail .

J'ai effectué mon programme sur la version 1.7 d'Easy-PHP , et maintenant , mon "boss" veut que j'installe mon logiciel sur son portable qui renferme la version 1.6 et mon "boss" refuse de changer de version .

Et mon programme ne marche pas bien avec la 1.6 à cause des nombreuses sessions que j'ai créées .
La version 1.6 rejette les sessions : à chaque fois qu'elle rencontre l'instruction session_start() , elle affiche le message suivant :
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c..)

Que dois je faire pour remédier à ce problème sans avoir à ré-écrire tout mon programme ? Est ce possible ?

La solution d'installer la version 1.7 sur le portable de mon maitre de stage n'est pas à envisager car , pour l'instant , il le refuse catégoriquement . Il a peur que cette version efface l'ancienne . Mais , c'est bien possible d'installer les 2 versions 1.6 et 1.7 sur un même ordinanteur et de laisser l'utilisateur choisir celle qui souhaite à tout instant .

Je vous remercie à tous .

Tom
lundi 9 août 2004 à 11:00:49 | Re : Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6

aurelien0306

salut,
juste comme ça, ça pourrait venir de la config de l'affichage des erreurs qui pourrait peut etre faire que chez toi (avec la 1.7) les warning n'apparaissait pas et lui en error_reporting = all ben il le voit...
(mais ce n'est qu'une petite supposition... et je ne dis pas que ça vienne de cela)
... ensuite si ça t'affiche cela, c'est que ya bien les entetes qui ont été envoyés avant... Normalement session_start() quand on l'utilise devrait être la toute premiere ligne du script pour éviter ce genre d'erreur...
(ne pas faire d'affichage ou envoyer <html><head></head><body> avant d'avoir démarré la session...)
sinon ça t'affichera ce warning...

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.session-start.php

voila...
-------------
Aurél
lundi 9 août 2004 à 15:08:40 | Re : Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6

belphegors

Salut

d'apret ton message d'erreur il est marquer cookie regarde bien si tu accepte bien les cookie.

mes installez les deux version sur le mémme ordinateur tu n'arrivera pas j'ai esseyer sur le mien est tous les deux ne veus pas fonctionne mémme en réseaux local faux que l'un des ordinateur dois avoir un serveur
lundi 9 août 2004 à 15:56:49 | un GRAND merci

tom_apprenti

Réponse acceptée !
Merci à Aurélien et à belphegors .
Tu as entièrement raison , Aurélien .
on doit écrire :

<?php // à la 1ère ligne

session_start() ;

echo "<html> <body> " ;

......

?>

merci encore .
il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi .
Bonne journée .
j'ai retrouvé le sourire .

Tom
mardi 10 août 2004 à 19:11:08 | comment s'y prendre pour creer des sessions pour mille utilisateurs

hugoh

salut
je bosse sur un projet de creation de xite web dynamique et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour creer des sessions pour mille utilisateurs

NB j'utilise la version 1.6 de php
merci

Cette discussion est classée dans : programme, version, php, sessions, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification dernière version [ par sandav ] Tout d'abord bonjour à tous.Alors voila mon problème, je ne connaît rien ou presque en php mais je cherche à faire un lien entre un programme (en VB) PHP et DBF [ par winzo ] Bonjour à tous,Je traite des fichiers DBF avec les fonctions de PHP : dbase_open....Cela fonctionnait bien jusqu'au jour où la version du fichier DBF recupéré un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa connect php et les sessions [ par smbida ] Bonjour,  voilà j'ai un script en php qui gère les sessions users, il fonctionne bien sur easyphp mais lorsque j'installe le pack individuellement(php Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel DUmp sous easy php [ par atchoumen ] Bonjour,Je fais un dump sous easy php et le fichier généré fais 0 k0 ?? alors que sur le net ca marhce sans problemele code:echo "Votre base est en co Php Shell executer programme [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite executer un programme externe sous shell. J'avais l'habitude de juste mettre :$filename=monprog.exeexec ("$filename");Mais je ne t pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales