begin process at 2012 02 15 23:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème

samedi 5 avril 2008 à 19:51:50 | Problème

svince

J'ai créé une fonction php :
1.function motnonconnu($mot){
2.    include('connexion.php');
3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'")or die (mysql_error());
4.    $match = mysql_num_rows($req);
5.    if($match > 0)
6.        {
7.        return false;
8.    }
9.    else
10.    {
11.       return true;
12.    }
13.}
mais j'ai une parse erreur sur la ligne 3...
Quelqu'un peut m'aider ?

Vincent
samedi 5 avril 2008 à 20:01:54 | Re : Problème

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
c'est quoi ta parse error exactement ?

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 5 avril 2008 à 20:53:47 | Re : Problème

svince

Parse error: parse error in c:\documents and settings\...\functions.php on line 35

Vincent
samedi 5 avril 2008 à 21:37:31 | Re : Problème

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

es-tu certain que ce soit bien les bonnes lignes que tu nous indiques ? Parce que je ne vois aucune erreur dans ce que tu nous montre.

Très étrange comme erreur, en général le compilo PHP est plus gentil que ça et nous dit "à peu prêt" quel est le problème.

Si quelqu'un trouve la solution je serais curieux de savoir quel genre d'erreur donne un message aussi vague.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 6 avril 2008 à 02:59:49 | Re : Problème

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je vais reposer ma question :
c'est quoi ta parse error exactement ?
php dit en general, un truc genre "got, .... expected ...", en donnant un nom de "token" ou une chaine (pour les caracteres ponctuation-like)
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
dimanche 6 avril 2008 à 12:47:38 | Re : Problème

svince

C'est un copié-collé EXACT de la parse error.
Pour info l'erreur était dans connexion.php. Et oui !
Merci pour votre aide.

Vincent

Cette discussion est classée dans : problème, php, req, mysql, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre Correction svp ! [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas : [code=php]<?php if (isset($_POST["Valid"])) {$V Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : Pb de boucle [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_select_db('bi Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous Problème PHP <-> MySql [ par jcheseaux ] Svp aidez-moi, je cale sur un problème je comprend pas pourquoi ca marche pas, alors voila jvous pose le code et si qqun a une modif dnas la tete kil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales