Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme [ Base de données / MySQL ] (abdou_safi)

jeudi 24 avril 2008 à 12:24:09 | probleme

abdou_safi

salut ,

j'ai telecharge une application de gestion de parc , mais lors de l'execution ca marche meme si j'ai copie la base de donnes dans
l'emplacement data , un message d'erreur s'affiche : "erreur de connection" lorsque je tape le login et le mot de pass.

si quelqu'un a deja renconter ce probleme , je souhaite qu'il m'aide le  resoudre  

merci d'avance .   

jeudi 24 avril 2008 à 14:31:35 | Re : probleme

neigedhiver

Salut,

Surtout, ne donne pas plus de renseignements, ça pourrait nous permettre de t'aider.

jeudi 24 avril 2008 à 15:11:27 | Re : probleme

cephalic

et essaye d'écrire correctement sil te plai parce que la ces pa évident de dechiffrer.

jeudi 24 avril 2008 à 16:03:55 | Re : probleme

neigedhiver

Non mais c'est l'hopital qui se moque de la charité... :/

jeudi 24 avril 2008 à 16:25:33 | Re : probleme

Teclis01

A un problème une solution si le problème est mal posé et/ou ne trouve pas de réponse c'est que ya pas de réponse...
Non plus sérieusement c'est lourd les gens qui VEULENT, sans dire BONJOUR, et ils souhaitent du TOUT FAIT...

Moi aussi j'aimerais des choses, ça ne m'emepeche pas de dire bonjour ni de les faire moi même quand j'ai compris le principe.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 25 avril 2008 à 08:56:34 | Re : probleme

cephalic

Il y a une différence entre oublier quelques lettres et oublier et ne pas structurer ses phrases neigedhiver

vendredi 25 avril 2008 à 08:57:34 | Re : probleme

cephalic

oula le matin j'ai du mal désolé pour le "et oublier" en trop.

vendredi 25 avril 2008 à 13:44:44 | Re : probleme

neigedhiver

Parce que tu trouves ta phrases mieux structurée ?

"ces pa évident"

Pardon, mais on n'a peut-être pas les mêmes bases syntaxiques... T'as pas juste oublié quelques lettres, ce que tu dis là n'a aubsolument aucun sens, si ce n'est phonétique...

vendredi 25 avril 2008 à 14:03:40 | Re : probleme

cephalic

C'est bien ce que j'ai dit dit j'ai oublier des lettres qui sont le ' et t.
Ce n'etait pas voulu et je ne l'ai pas fait exprès et je sais que ce n'est pas syntaxiquement correct.

Cette discussion est classé dans : erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 Probleme de ' dans un texte [ par starskyb ] Salut,Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (si une erreur inconue :s [ par hisoka2501 ] voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt: http://kankai.dyndns.org:1200/inde Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: probleme de requete [ par 01cod10 ] salut ¨¤ tous, J'ai un souci je n'arrive pas ¨¤ retrouver l'erreur dans cette requ¨ºte: requ¨ºte SQL: SELECT id, description, lieu, DATE_FORMAT( datee Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.