Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probléme [ Base de données / MySQL ] (med93100)

jeudi 3 juillet 2008 à 19:25:51 | Probléme

med93100

Bonjour a tous et a toute,
J'ai un petit probléme j'ai fait un formulaire donc voila ca c'est bon
par contre j'ai un champ de texte nommer pseudo et ce que j'aimerais faire
c'est que si il est vide bah qu'il se passse rien ou bien qu'il est une alerte informant que celui ci est vide voila merci =P  a +

jeudi 3 juillet 2008 à 19:44:57 | Re : Probléme

Evangun

Réponse acceptée !
Bonsoir,

c'est en javascript ça, donc aller voir sur le forum javascript ou, mieux, taper "vérification champ vide javascript" dans Google.
Bonne soirée

jeudi 3 juillet 2008 à 21:26:01 | Re : Probléme

kenikun

Réponse acceptée !
Si tu verifies au moment de l'envoi du formulaire, tu peux utiliser la fonction isset. Si c'est null tu executes ton alert javascript.

Cette discussion est classé dans : vide, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulieres [ par Nini ] Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).Cette regex doit extraire le texte et le cont champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ] J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications. savoir si un enregistrement est vide [ par caper ] boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete probléme de fichier [ par essafiamor ] y a t'il une faute sur ce scriptif(isset($fichier_name)){ if (($fichier_type == "image/gif") || ($fichier_type == "image/pjpeg")|| ($fichie Au secour probléme !!!! [ par aquadav ] Aquadav Salut,Je suis un débutant et j'ai un hébergement chez free.je suis un train d'essayer de faire un espace membre. J'ai pris un sript sur un sit Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai pb controle saisie formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ob pb:variable vide [ par chrys76 ] CHRYSVoila j'ai une variable avec un chiffre et je veux que lorsque ma page se charge elle garde la valeur je ne vois pas trop comment fairesi quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.