begin process at 2012 05 31 07:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème

mercredi 30 mars 2011 à 16:41:21 | problème

cindrella85

ce petit script m'affiche toujours ces problèmes:
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 31

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 38

Notice: Undefined variable: titre in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 44

Notice: Undefined variable: s_email in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 45

Notice: Undefined variable: login in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 45

Notice: Undefined variable: s_email in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 46

Notice: Undefined variable: s_password in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\list_of_authors.php on line 46
et j'arrive pas à affiché les auteurs de chaque papier dans ma base de données

voici le script
<table width='100%' cellpadding='2' cellspacing='2' align='center' border='1'>
<tr align='center' bgcolor='#CCCCCC' style='font-weight:bold'>
<td width="10%" nowrap>Id Papier</td>
<td width="30%" nowrap>titre Papier</td>
<td width="30%"nowrap>mail</td>
<td width="20%" nowrap>password</td>
<td width="10%" nowrap>statut</td>
</tr></table>
<?php
if (isset($_SESSION['Admin']))
{
$linklast="Administrator";
include ("../data_st/dbsc.php");
$req12="select `a_num`, `a_email`,`id_soum`,`id_papier` from `auteur` ";
$resReq12=mysql_query($req12);
while($auteur=mysql_fetch_array($resReq12) )
{
$a_num=$auteur[0];
$a_email=$auteur[1];
$a_idsoum=$auteur[2];
$a_idpapier=$auteur[3];
$req13="select `login`,`password` from `auteur_log` where `a_num`=$a_num";
$resReq13=mysql_query($req13);
while($auteur_log=mysql_fetch_array($resReq13))
{
$login=$auteur_log[0];
$password=$auteur_log[1];
}
$req1="select `s_email`, `s_password` from `soum` where `soum`.`s_num`=`auteur`.`s_num`";
$resReq1=mysql_query($req1);
while($soum=mysql_fetch_array($resReq1) )
{
$s_email=$soum[0];
$s_password=$soum[1];
}
$req="select `p_num`,`titre`,`s_num` from `papier` where `papier`.`p_num`=`auteur`.`id_papier` ";
$resReq=mysql_query($req);
while($papier=mysql_fetch_array($resReq) )
{
$p_num=$papier[0];
$titre=$papier[1];
$s_num=$papier[2];
}
echo"<table align='justify' border='1'><tr><td width='10%' nowrap>$a_idpapier</td><td width='30%' nowrap>$titre</td>";
if ($login==$s_email)
echo"<td width='30%' nowrap>$s_email</td><td width='20%' nowrap>$s_password</td><td width='10%' nowrap>auteur</td></tr></table>";
else
echo"<td width='30%' nowrap>$login</td><td width='20%' nowrap>$password</td><td width='10%' nowrap>co-auteur</td></tr></table>";
}
}
?>
Cindrella
mercredi 30 mars 2011 à 16:57:05 | Re : problème

ludwig59

Bonjour,

Il y a 2 requêtes qui sont incorrectes car tu utilise un champ de la table auteur sans faire de jointure avec cette table.

Voici les 2 requêtes à changer :

Code PHP :
$req1="select `s_email`, `s_password` from `soum`,`auteur` where `soum`.`s_num`=`auteur`.`s_num`"; 

Code PHP :
$req="select `p_num`,`titre`,`s_num` from `papier`,`auteur` where `papier`.`p_num`=`auteur`.`id_papier`

mercredi 30 mars 2011 à 17:40:32 | Re : problème

cindrella85

le problème persiste encore
Cindrella
mercredi 30 mars 2011 à 18:18:42 | Re : problème

phpAnonyme

$resReq{X} est égal à false d'où les messages, ta requête n'est donc pas valide.
Pour voir ce qui ne pas dans ta requête :

mysql_query($req{X}) or die(mysql_error());

Valable pour tous, {X} représantant tes requêtes.

Tous tes

Notice: Undefined variable:

, indique que la variables {X} n'a pas été définie au préalable

Cette discussion est classée dans : easyphp, www, in, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta impossible de me connecter au serveur [ par coukina29 ] Bonjour, j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a la Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili formulaire+controle+mail [ par vincent2508 ] bonjour a tous et à toutesmon tarvail s'est déroulé en deux temps :1er tempsformulaire ==>form.phpformulaire d'envoi ==>formail.phpla pas de probleme2 probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales