begin process at 2012 02 14 22:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme

mardi 25 avril 2006 à 22:39:05 | probleme

dexter74

bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum
mercredi 26 avril 2006 à 09:29:32 | Re : probleme

coockiesch

Salut!
Plutôt que de développer qqch de compliqué, règle les permissions dans les options de phpBB... Tu peux empêcher les non-logés de voir les forums!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 26 avril 2006 à 11:24:20 | Re : probleme

thomvaill

Membre Club
Je te conseilles de mettre tous tes forums en [Privé].
Créer un groupe qui ait la permission de voir/poster etc sur ces forums.
Pour que tes membres aient accès au forum, il suffit de les ajouter dans le groupe en question.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 26 avril 2006 à 13:25:20 | Re : probleme

dexter74

oui mais j aimerai cree 1 groupe privee apres les acces du site. genre on tape login admin pass aabc apres on se log sur le forum (je metterai privee pour mes potes)
mercredi 26 avril 2006 à 23:03:48 | Re : probleme

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

stp, lis bien le manuel de phpBB, c'est prévu pour ça...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : probleme, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors Probleme mysql [ par bruce31 ] Bonjour,depuis queque temps mon forum ne marche plus,j'ai cette erreur: mySQL query error: SELECT macro_value, macro_replace FROM ibf_macro WHERE ma probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member Probleme avec les sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa probleme MYSQL [ par pyobour ] bonjour a tous voila je vous expose mon soucis je suis en train de géré un forum en intranet, mais j'ai un gros blocage sur une requete sqlvoila tt si Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux probleme creation de forum [ par ghyslain ] j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p lien et chaine de charactere [ par yanne1985 ] salut je veux envoyer une chaine de caractere avec un lien mais le probleme c que elle contiene un retour a la ligne et tous ce qui est apres ce retou PHP script d'horloge [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec un script PHP/javascript le probleme en fait est que rien affiche j'ai une page blanche. Mon but est d'avoir l'heur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales