begin process at 2012 05 31 07:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme

dimanche 31 décembre 2006 à 18:39:16 | probléme

mrsaher

chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: dbhost in c:\program files\easyphp1-8\www\e-commerce\data\tools.inc.php on line 3 ' je veux voir si le probléme est du code que je viens de télécharger ou autre lors de l'installation
lundi 1 janvier 2007 à 00:25:59 | Re : probléme

amezghal

le probleme est du fichier
Undefined variable dbhost 
ptete que tu n'as po changer les informations de connexion avec le serveur (localhost)
lundi 1 janvier 2007 à 21:18:32 | Re : probléme

Anthomicro

Salut,

le problème vient du fait que tu n'as pas défini la variable $dbhost.

http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-93--undefined-variable.php

Cette discussion est classée dans : code, probléme, program, files, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m PROBLEME AVEC UPLOAD: [ par Kentobar ] Voici j'ai fait le code suivant afin d'enregistrer une image. $rep="PHOTOS/";            if(isset($_FILES["fic"]))                 { & prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili Copie de fichier [ par DarkCid ] Yaoh !G un petit problème pour copier un fichier. Voici mon code :**********Page de formulaire***********   Form Fichiers  <b Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su vous trouvez ça blague mé soyez sur que c vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par khalilo2y ] [b]salut tout le monde j'utilise un code php pour uploader des images dans un dossier avatars ... ok c ça[/b] [b]la balise du fichier file nommé avat _FILES et size [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'ai un input type file, pour uploader des images. Je suis chez free Sauf que chez eux l'upload est limité J'ai récupéré un bout de Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un [cURL] probléme copie source d'une page web [ par alxidali ] bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici mon c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales