begin process at 2012 05 31 07:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problemme de recuperation de champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemme de recuperation de champ text

mercredi 21 décembre 2011 à 02:16:55 | problemme de recuperation de champ text

yahyamr

Bonjour la communauté
ça fait un petit moment que je suis pas passé vous voir, et me revoilà avec un problème.

Je cherche à récupérer les champs texte dynamique du code ci-dessous pour updader ma base pour chaque champs..

voici le code
merc
Code PHP :
<?php $sql =mysql_query("SELECT * FROM etudiant where nom_cla='$nom_cla'");
    while($rows = mysql_fetch_array($sql))
{ ?>
<tbody align="left">

<tr>
	<td class="alt1" > <div> <?php echo $rows['num_cla'];?> </div>  </td>
	<td class="alt1"> <div > <?php echo $rows['nom_etu'];?> </div> </td>
	<td class="alt1"><?php echo $rows['nom_cla'];?></td>
	<td class="alt1"><input type="text" name="<?php echo $rows['id_etu'];?>"> <input type="submit" ></td>
</tr>
</tbody>
<?php } ?>
</table>
</form>
mercredi 21 décembre 2011 à 13:52:30 | Re : problemme de recuperation de champ text

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

name ou value ?

correction possible

Code PHP :
<form action="" method="post">
<?php $sql =mysql_query("SELECT * FROM etudiant where nom_cla='$nom_cla'");
    while($rows = mysql_fetch_array($sql))
{ ?>
<tbody align="left">

<tr>
	<td class="alt1" > <div> <?php echo $rows['num_cla'];?> </div>  </td>
	<td class="alt1"> <div > <?php echo $rows['nom_etu'];?> </div> </td>
	<td class="alt1"><?php echo $rows['nom_cla'];?></td>
	<td class="alt1"><input type="text" name="recup[]" value="<?php echo $rows['id_etu'];?>"> <input type="submit" ></td>
</tr>
</tbody>
<?php } ?>
</table>
</form>

Bonne programmation !
jeudi 22 décembre 2011 à 13:36:01 | Re : problemme de recuperation de champ text

yahyamr

Bonjour cod57

votre réponse me parait que c'ait la bonne pour le formulaire, le fait de crée une table qui contiendra les nom des différents champ text.
mais svp vous pouvez vous m'indiquer la structure de la page qui reçoit le données et la manière dont elles seront captées (les différent champs de type text
jeudi 22 décembre 2011 à 14:04:36 | Re : problemme de recuperation de champ text

cod57

bonjour

supposons que nous aillons dans ce form

<form action="traitement.php" method="post">

dans traitement.php
Code PHP :
<?php
echo '<pre>';
if(isset($_POST['recup'])){
print_r($_POST);/*affichage du tableau recup[] du form*/
}else{
}
echo '</pre>';
/* ... */
?>

...

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : text, code, recuperation, champ, problemme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u generer un code dans un champ text [ par massbbc ] je suis debutant en php et je voudrais que vous puissiez m'aidé. Jai un code ki genère un code de fassons aléatoire. Mais moi je souhaite que ce code problem $_POST [ par sa9rtounsi ] salut a tt, je un problem et je ne rien compris, voila mon code : [code=php] <?php if(isset($_POST['tt'])) Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur. [ par Wolf38 ] [i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. Pa Class not found [ par lilyy59 ] Bonjour J'ai fait une page avec toute mes requetes dans une class salarie, et dans une autre page j'appelle ma classe mais j'ai un [code=autre]Fatal verification sur chaque champ [ par paluma ] bonjour; j'ai un code AJAX psse1<input type="password" name="pseudo" onKeyUp="verifPseudo(this.value)" Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ] Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou probleme recuperation numero pour ma redirection [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon numéro pour le mettre en paramètres dans ma redirection mais cela ne marche pas voici le code utilisé : < problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ] Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp= Faire un select sur un champ d'un formulaire [ par 4lman78 ] Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoirement ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales