begin process at 2012 05 31 07:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problm de php avec les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problm de php avec les images

mercredi 31 août 2005 à 18:25:44 | problm de php avec les images

benstar

je vous remercie de m'avoir repondu hier a propos du clic sur une image qui declenche une action php. j'ai tjrs un probleme. j'ai créé les images dynamiquement ds la 1ere colonne d'un tableau crée dynamiquement aussi. je me suis arrangé pour que le nom (name) de l'image corresponde a l'identifiant de l'enregistrement. dès que clique sur une image je voudrais supprimer l'enregistrement correspondant a la ligne de l'image. en fait si je peux receuillir ds un chp cache une valeur apres le clic sur l'image ce serait cool. c'est la ke je ss bloqué. a present quand je clic sur nimporte kel image le resulatt est le meme alors que ca doit chge quand l'image chge.
mercredi 31 août 2005 à 18:42:14 | Re : problm de php avec les images

Evangun

Salut,
tu peux mettre le code stp?

mercredi 31 août 2005 à 18:58:39 | Re : problm de php avec les images

benstar

voila le code ki affiche $db=mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('crm',$db); $sql="select code,societe,location,commentaire from crm order by date_action asc"; $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL '.$req.''.mysql_error()); $nbre=mysql_num_rows($req); if ($nbre){ echo ''."\n"; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; echo ''; color="ffffff">'."Commentaire".''; echo ''; echo ''."\n"; while ($data=mysql_fetch_assoc($req)){ echo ''; echo '
'."Société".''."Localisation".'
'."\n"; $data['code'] est l'identifiant de la table voila le code qui permet de supprimer. je l'ai mis juste au dessus de l'autre c'est la fin merci
mercredi 31 août 2005 à 19:05:37 | Re : problm de php avec les images

Evangun

mais ils sont où les <form>?
et puis on n'ecrit pas :
echo 'salut <?php echo $variable ?>';

mais
echo 'salut '.$variable; ou encore echo 'salut ',$variable;

mercredi 31 août 2005 à 19:07:24 | Re : problm de php avec les images

Evangun

je précise avant que tu fasses tes tests que le form doit etre dans la boucle while sinon tu vas effacer TOUTES tes images en même temps lol
mercredi 31 août 2005 à 19:11:05 | Re : problm de php avec les images

benstar

ah c'est vrai j'ai oublie le form en fait je l'ai fait sur l'interface de dreamweaver que j'utilise et c'est a l'interieur que j'ai mis le code. il est comme ca
mercredi 31 août 2005 à 19:17:46 | Re : problm de php avec les images

benstar

oh oui!!! je vois c'est bien ca. je n'y avait pas pensé. de cette facon en cliquant sur une image quelconque on a que les renseignements de l'enregistrement en cours (l'image ayant le meme nom que le code l'enr)ce qui nous est donne par le champ cache. mais dis moi le fait qu'il y ait 1000 enregistrement par exemple cela signifie qu'il y aurait 1000 formulaires. est ce que cela ne crée pas un ralentissemnt ?
mercredi 31 août 2005 à 19:20:44 | Re : problm de php avec les images

Evangun

ralentissement à l'affichage de ta page bien sûr (serveur et client), pas au moment du retraitement de l'info, vu qu'un seul formulaire est renvoyé. à toi de n'afficher que 20 ou 30 images par pages...
mercredi 31 août 2005 à 19:28:35 | Re : problm de php avec les images
mercredi 31 août 2005 à 19:32:44 | Re : problm de php avec les images

Evangun

De rien, ferme le topic si tout est ok, merci
à+

Cette discussion est classée dans : images, clic, php, image, problm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne HELP!!!!! Compteur de clic sur une image [ par 2swfan ] Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg. En Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a Gestion des images SQL PHP [ par Anus_hurlant ] Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'ils clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php [ par amewole ] Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML   images images cliquables et agrandissement en PHP [ par amewole ] Je lis des images stockées en base de données que j'affiche par dizaine dans un tableau HTML avec l'instruction suivante :echo "";</STRON Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)