begin process at 2012 05 31 07:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

prob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob

lundi 5 mai 2008 à 12:59:42 | prob

kenza1987

Bonjour,

Je vous expose mon probleme:
en fait la je ve savoir comen je pe generer dynamiquement des photos a partir d'un url
voila mon probleme:
je trie dans ma base de donnees le champs par ex photos
dnc ya des annonces ou ya une photo et d'autres plusieur photos mais separé par des pipes
quan je fai mon traitement pour les images pr les redimensionner je n'arriv pa a voir toute les photos en fait la seule ke je pe recuperer c cel ou il nya kune photo

j'esper avoir ete assez clair
merci de meclairer car le jme per
lundi 5 mai 2008 à 15:53:56 | Re : prob

Teclis01

dnc ya des annonces ou ya une photo et d'autres plusieur photos mais separé par des pipes
=>c'est cracra comme modèlisation...

Sans voir ton code difficile de comprendre ce qui se passe...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

lundi 5 mai 2008 à 16:00:30 | Re : prob

kenza1987

mer deja pr la rapidité de ta reponse
en fait g trouvé la solution haha
fallai juste ke je fasse un parcour de ligne c ski me manké pour ke ca march

Cette discussion est classée dans : probleme, photos, pe, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage des photos d'un repertoire [ par rouliendelavegas ] bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image au probleme de query [ par angelx ] voilà ma query actuel SELECT photos.idphoto, photos.photo, articles_photos.idarticle FROM photos, articles_photos, articles WHERE articles_photos.idp Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. Ausecour ! probleme de cryptographie en php [ par vincent_vz ] Bonjour ! c'est avec sourire que je vien la meme si je suis en train de devenir fou...voila le probleme :j'ai une source java qui fonctionne parfaitem Probleme Images et Mysql [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Etant actuellement nouveau ici, je poste mon premier message sur ce forum. je vous remercie donc davance de répondre amon probl Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r Ptit probleme de requete [ par LaurentKOogar ] Bonjour,J'ai delaré un champ titre en varchar(255)puis je fais une requete qui m'enleve les doublons.En fait ca marche nickel tant que j'ai des numéri Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Lire une ligne du db [ par zelze ] Bonjour.Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille:J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales