begin process at 2010 02 10 02:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

prob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 23 mai 2007 à 22:37:38 | prob

fatimazahra4141

j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans le formulaire et je clique sur "valider" , les informations ajoutés doivent etre ajoutés à la bas de données et seronts affichés dans un tableau dans une autre page.
je veux le code en php
merci
mercredi 23 mai 2007 à 23:41:40 | Re : prob

juki_webmaster

Membre Club
Et moi je voudrais 20 euros.
mercredi 23 mai 2007 à 23:56:56 | Re : prob

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
REGLEMENT

sujet clos

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : formulaire, informations, valider, ajoutés

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Valider un formulaire avec une image [ par gils58 ] Bonjour,Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get echo ''; ech liste dynamique [ par lebelm ] Bonjour à tous,   Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base de donnée. J’aimera valider formulaire automatiquement [ par putch ] salut à tous !voila je vous expose mon pb :dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur  formulaire_exe.php en POST.dan actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b slt [ par fatimazahra4141 ] slt j'ai un brob dans mon formulaire je veux quand je clique sur un bouton"executer" les enregistrements ajoutés dans le formulaire seront ajoutés dan Un lien / 2 redirections [ par Tit0x ] salut tout le monde J'ai un petit problème... J'ai un formulaire et à la fin de ce formulaire j'aimerais que la personne clique sur le bouton valider Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales