Accueil > Forum > > > > Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire?
Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire?
vendredi 25 août 2006 à 12:21:32 |
Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire?

Tanaka56
|
Bonjour à tous. De plus en plus sur les sites via les formulaires nous sommes tous importunés par les "spam". Bien sur, il y a la possibilité de mettre une image "anti-spam". J'ai remarqué entre autre que sur le site de la banque postale : https://www.labanquepostale.fr/index.html On n'y accède avec la souris en laisser le pointeur sur les chiffres. Procédé agaçant pour les "spammeurs". Ma question est : Où peut-on trouver ce système. Merci d'avance pour vos infos, cela nous servira à tous. Cordialement.
|
|
vendredi 25 août 2006 à 12:41:36 |
Re : Procédé ANTI-SPAM avec la souris pour formulaire?

malalam
|
Hello,
je connais ce système. mais je ne connais pas de script le faisant (il y en a sûrement). Ceci dit, c'est très simple à monter...c'est du javascript.
|
|
vendredi 25 août 2006 à 13:45:23 |

coockiesch
|
https://www.labanquepostale.fr/js/val_keypad.js :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 25 août 2006 à 13:48:51 |

malalam
|
Lol ouais mais c'est du vol ça!!
|
|
vendredi 25 août 2006 à 13:54:55 |

Tanaka56
|
Que celui qui n'a jamais fauté lui lance la première pierre. coockiesch Comment tu as fait pour voir l'adresse?
|
|
vendredi 25 août 2006 à 14:22:40 |
|
vendredi 25 août 2006 à 14:26:26 |
|
vendredi 25 août 2006 à 14:52:25 |

coockiesch
|
Oh! Une photo de malalam!!!! :) :D :D C'est de l'apprentissage, pas du vol! ;) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 25 août 2006 à 14:54:44 |

malalam
|
Ouais, le kilt me va bien ;-) Qui vole un javascript, vole un serveur!
|
|
vendredi 25 août 2006 à 14:55:57 |

Tanaka56
|
Il ne faut pas voler, il faut s'en inspirer!
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, souris, anti, procédé, spam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mail et anti-spam? [ par Varod ]
Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica
un formulaire qui ne passe pas les filtres anti-spam [ par frabern ]
Dans un formulaire, j'ai ce message de validation que je fais parvenir aux usagers pour confirmer l'ajout d'anniversaire.Le problème est le suivant :
Sujet : Script PHP anti-Spam ??? [ par robert_zo ]
Bonjour, Voi
[Anti-Spam] Se brancher sur le port POP [ par nitrique ]
Bonjour à tous,J'aimerais développer un service anti-spam basé sur l'authentification de l'expéditeur.Un peu comme MailInBlack: http://mailinblack.com
Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte [ par deud5 ]
Bonjour,Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se met
Codes-Sources Toolbox [ par kohntark ]
Salut,Bon, j'ai fait mon fainéant, je n'ai pas vérifié si le bug avait déjà été signalé.L'encart flash "Codes-Sources Tool Box cliquez ici" se retrouv
Probleme image animée au survol de la souris au survol de la souris dans un formulaire [ par morgan_18 ]
Salut a tous, Premier post sur ce forum pour peut etre trouver la solution a l'un de mais probleme... Voila j'ai formulaire dont l'envoi s'effectue pa
Controle anti-spam avec javascript [ par ghghassen ]
je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert,la valeur exacte est
Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... [ par nanti ]
Bonjour à tous !Alors, voilà mon soucis :Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon fo
Protection de formulaire avec paypal [ par bricethenetman ]
Bonjour, j'aimerais protéger une page de formulaire de facon identique à celle utilisée par les systeme audiotel mais uniquement avec paypal... Quelqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|