begin process at 2012 05 31 07:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Procedure pti projet en PHP &MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure pti projet en PHP &MySQL

mardi 20 février 2007 à 15:48:44 | Procedure pti projet en PHP &MySQL

FredDeBrux

Bonjours a tous

J'ai toujours voulue programmer en PHP (truc inaccessible que pour les génies de la programmation) mais surtout jamais sans but
Mes voici que j'ai un vrais projet
Je dois mettre en ligne un formulaire de préinscription (jusque l'a ça vas)
Celui ci dois s'enregistre sur un base de  donnée
De la, une utilisatrice bien précises dois pouvoir voir des résultats de la préinscription a travers une interface et peut être modifié des champs non correctement remplies.
D'autres utilisateur eu auront droits de visionner et imprimer

Voici mon projet
Par quoi je dois commence ???
Le formulaire je peux le faire en JavaScript ou en PHP (J'ai acheté une brique de bouquin PHP &MySQL)
Et puis que dois  je faire .....
Pouvez me donnez un max d'info (truc a ne pas faire blablalbla....)
J'ai déjà installer sur ma bécane un pti Wampserveur

mercredi 21 février 2007 à 15:32:31 | Re : Procedure pti projet en PHP &MySQL

dekovince

Réponse acceptée !
hello je suis aussi debutant et je te conseillerais deja la méthode "merise" !!!
pour moi ca m'a ete bien utile !!
voila ce que je peu te dire

a+

MERISE

sinon CA

mercredi 21 février 2007 à 17:31:14 | Re : Procedure pti projet en PHP &MySQL

FredDeBrux

Salut

Mais est ce que tu me conseille un bouquin ; un site ou juste une méthode ???
Désoler pour la naïveté de ma question

lundi 26 février 2007 à 09:21:28 | Re : Procedure pti projet en PHP &MySQL

dekovince

bah en fait c surtout la methode qu il faut retenir mais pour la comprendre tu a plusieur site sur le net qui sont tres bien fait !!!

Mais le plus important cc'est la methode !!!

Voila a plus

Cette discussion est classée dans : php, mysql, projet, procedure, pti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit Probleme de renvoi de variable checkbox [ par geoslim0 ] Bonjour, voila mon probleme. dans ma page1.php j'ai une ligne correspondant a une variable appelée $casecochee correspondant a un champ num du ta probleme PHP_MYSQL [ par safaesisi ] slt , aidez moi svp , problème php_mysql mon projet c'est de réaliser une messagerie interne dans un site web j'ai créer une bouton supprimer pour Scripte PHP/MySQL [ par yel0x ] [b]Bonjour, Je vous explique mon problème donc je me lance dans le développement Apache.. Je suis a la recherche d'un scripte qui automatisera la créa espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis php / mysql [ par honey87 ] bonjour tout le monde, je voudrais faire une newsletter dans mon site mais je ne sais pas pourquoi les valeurs qu'on saisie dans la zone de texte ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales