begin process at 2012 05 31 07:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Procedure stockée (fin)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stockée (fin)

mercredi 5 décembre 2007 à 15:10:20 | Procedure stockée (fin)

slhuilli

C'est encore moi.....

Impossible de lancer ma proc stockée a partir d'une page web dont voici l'erreur :

requête SQL:

call sdz( 9 )

MySQL a répondu:Documentation
#1312 - PROCEDURE essai.sdz can't return a result set in the given context requête SQL:

call sdz( 9 )

MySQL a répondu:Documentation
#1312 - PROCEDURE essai.sdz can't return a result set in the given context

et le code :
<html>
<head>
</head>
<body>
<?
    include("connexion.php");
    Echo "Appel de la procedure stockée";
    $appel = "CALL sdz(9);";
    $req = mysql_query($appel,$res) or die ("Execution impossible de la requete");
    $resultat = mysql_result($req,0,0);
    echo "Le resultat est de ".$resultat;
?>
</body>
</html>

je me suis trompé où ?
jeudi 6 décembre 2007 à 02:47:08 | Re : Procedure stockée (fin)

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Fauderais que tu montre ta procedure pour qu'on puisse mieu comprendre!

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 6 décembre 2007 à 08:41:02 | Re : Procedure stockée (fin)

slhuilli

Réponse acceptée !
begin
select cote*cote;
end
vendredi 7 décembre 2007 à 14:30:46 | Re : Procedure stockée (fin)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
faudrait un code complet... ca serait plus facile pour t'aider...

c'est pas comme ca qu'on fait une requete dans une procedure, c'est plutot comme ca :

CREATE FUNCTION ListCategories(param INT UNSIGNED, mask TEXT)
RETURNS TEXT DETERMINISTIC
BEGIN
    DECLARE t TEXT;
    DECLARE r TEXT;
    DECLARE i INT;

DECLARE done INT DEFAULT 0;
    DECLARE cur CURSOR FOR SELECT (SELECT `name` FROM `quotes_categories` WHERE `id`=`id_quote_category` LIMIT 1) as `name`, `id_quote_category` FROM `quotes_categorised` WHERE `id_quote` = param;
    DECLARE CONTINUE HANDLER FOR SQLSTATE \'02000\' SET done = 1;

OPEN cur;
    set r="";
    REPEAT
        FETCH cur INTO t, i;
        IF NOT done THEN
            SET t=REPLACE(mask, "{NAME}", t);
            SET t=REPLACE(t, "{ID}", i);
            SET r=CONCAT(t, " | ", r);
        END IF;
    UNTIL done END REPEAT;
    CLOSE cur;
    RETURN r;
END;

et toi ce que tu aurais du faire :

SET code=cote*cote;

j'imagine

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : mysql, stockée, procedure, call, sdz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel procedure stockée [ par Bumcello ] Bonjour,                          J'ai un problème d'appel de ma procedure stockée. J'ai crée une procedure stockée sous oracle 9i, le statut es Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon Image stockée dans MySQL [ par galleyp ] Procedure Stockée SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un peu novice dans ce domaine et j'ai un petit problème. J'ai des procédures stockées sur mon serveur SqlServeur, Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() [ par LaTatadu91 ] Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce mess Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP [ par ed1982 ] Bonjour,J ai un autre probleme qui ressemble au precedent. Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog P Proc stockées & co ! [ par slhuilli ] Bonjour la communeauté ;-) Excusez moi de ce ton si humoristique mais les mots clefs "procedures stockées MySQL" dans google me rende un peu dingue execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales