begin process at 2012 05 31 07:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Procédure stockée Oracle et visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procédure stockée Oracle et visual basic

jeudi 19 août 2004 à 14:36:05 | Procédure stockée Oracle et visual basic

Egalon

Bonjour à tous,
comme mon profil l'indique, je me débrouille en VB mais pas beaucoup en Oracle. Et donc ca me pose des problèmes que voici (du moins un en particuliers):

j'ai procédure machin(...,retour) qui renvoie une valeur retour et qui fait un select et des opérations sur le résultat de ce select, pour visualiser les choses j'affiche mes valeurs un peu partout et pour essayer je mets en commentaires toutes les lignes relatives à retour pour tester ma procédure dans sql+:
(ne lisez pas le code tout de suite)

CREATE OR REPLACE PROCEDURE "SYSTEM"."MACHIN" (
Mes paramètres?. Et
retour OUT NUMBER )

IS
ret NUMBER; /*variable retournée*/
CURSOR moteur_cur IS
SELECT * FROM vue_moteur WHERE boitier LIKE boitierI;
moteur_rec moteur_cur%ROWTYPE;
BEGIN

ret := 0;

OPEN moteur_cur;
FETCH moteur_cur INTO moteur_rec;

WHILE moteur_cur%FOUND LOOP
/* plein de truc?*/

COMMIT;
ret := ret + 1 ;
FETCH moteur_cur INTO moteur_rec;

END LOOP;

dbms_output.put_line('retour: '||ret);

CLOSE moteur_cur;
/*retour := ret +1;*/
COMMIT;

EXCEPTION

WHEN OTHERS THEN
ROLLBACK;
/*retour := - 10 - ret ;*/
dbms_output.put_line('retour: '||ret);

END;

Donc j'incrémente ret à chaque opération et je retourne sa valeur...
Pas de problème, sauf quand j'appelle la procédure à partir de VB, j'obtiens la valeur initial de ret et rien d'autre. Je suppose donc que ma fonction tourne bien et pas d'exception et je sais pas ...
La version appelée dans SQL+ renvoie le bon résultat à chque fois....
J'y comprends rien.
Merci de m'éclairer un peu.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : procédure, moteur, retour, ret, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m moteur de recherche alphabétique [ par princeg ] Quelqu'un peut-il m'aider, please? je voudrais créer un moteur de recherche alphabétique comme celui présent sur le site www.zouklist.fr.st et en plu moteur de recherche [ par fatNugly ] Bonjour, j'ai des petites questionsle quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page?? la c moteur de recherche [ par fatNugly ] Bonjour, j'ai des petites questionsle quel des languages suivant php, c, est il le plus adequat pour faire un moteur de recherche dans une page??la cr bouton retour [ par ceeno ] Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire Probleme de retour en arrière [ par laurentgoubet ] FARFADETSalut, j'ai réalisé un intranet en php qui tourne sur un serveur linux avec apache en serveur web. J'ai un probleme lorsque j'utilise le bouto Creation d'un moteur de recherche [ par Coundelitch ] bonjour !Je dois créer un moteur de recherche en PHP. Ce moteur cherchera dans un dossier des fichiers au format HTML.C'est peut-etre simple mais le p Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales