Accueil > Forum > > > > Process distant
Process distant
mardi 14 juin 2005 à 16:01:23 |
Process distant

JLN
|
Bonjour, Je voudrai connaitre tous les process qui tournent sur ma machine distante et les afficher avec ce systeme, as-tu une idée de la manière à utiliser ? En cemoment j'ai fait une applis que je lance depuis un autre poste et cette applis me charge une table, mais voila mon probleme c'est que les process vu par l'applis ne sont pas dans l'environnement du user courant mais celui de zend (easyphp/apache) que faire ??? Quelques soient la (les) réponses merci de m'aider. @+ JLN
|
|
mardi 14 juin 2005 à 16:11:37 |
Re : Process distant

Anthomicro
|
Salut, je te conseille de passer par les fonctions system() qui vont t'afficher tes processus sous forme de code html. Ce code html, tu le récupèreras pour l'afficher sur ta page.
|
|
mardi 14 juin 2005 à 16:31:43 |
Re : Process distant

JLN
|
Bonjour,
Merci pour la réponse aussi rapide, mais as-tu un exemple ou une bribe d'exemple dans le domaine. D'avance merci.
@+ JLN
|
|
Cette discussion est classée dans : process, distant, applis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire dans un txt distant [ par Alexnancy ]
J'ai realise un script php pour un reseau interne.Je voudrais ecrire dans un txt sur un autre ordi depuis le server :'(est-ce possible ?? merci !!!
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ]
Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur
Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ]
Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e
ouvrir un fichier distant [ par GroSam ]
Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp
Ouvrir fichier distant [ par donbesada ]
Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt
Acces distant sur MySql [ par MrPink_CSM ]
Bonjour,Je souhaiterais acceder à ma base de données depuis un autre poste du reseau (par : http://ipserver/mysql/)La page ne s'affiche jamais.Y a t i
Problème avec la récupération correcte d'un select multiple [ par cyrus007 ]
Bonjour, j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé alors pleaze aidé moi !!!!j'ai un serveur de dev et un serveur en production.J'ai dev me
Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ]
Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|