begin process at 2010 02 09 23:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Process distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Process distant

mardi 14 juin 2005 à 16:01:23 | Process distant

JLN

Membre Club

Bonjour,

Je voudrai connaitre tous les process qui tournent sur ma machine distante et les afficher avec ce systeme, as-tu une idée de la manière à utiliser ? En cemoment j'ai fait une applis que je lance depuis un autre poste et cette applis me charge une table, mais voila mon probleme c'est que les process vu par l'applis ne sont pas dans l'environnement du user courant mais celui de zend (easyphp/apache) que faire ??? Quelques soient la (les) réponses merci de m'aider.

@+ JLN

mardi 14 juin 2005 à 16:11:37 | Re : Process distant

Anthomicro

Salut,

je te conseille de passer par les fonctions system() qui vont t'afficher tes processus sous forme de code html. Ce code html, tu le récupèreras pour l'afficher sur ta page.

mardi 14 juin 2005 à 16:31:43 | Re : Process distant

JLN

Membre Club
    Bonjour,

Merci pour la réponse aussi rapide, mais as-tu un exemple ou une bribe d'exemple dans le domaine. D'avance merci.

@+ JLN

Cette discussion est classée dans : process, distant, applis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un txt distant [ par Alexnancy ] J'ai realise un script php pour un reseau interne.Je voudrais ecrire dans un txt sur un autre ordi depuis le server :'(est-ce possible ?? merci !!! De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt Acces distant sur MySql [ par MrPink_CSM ] Bonjour,Je souhaiterais acceder à ma base de données depuis un autre poste du reseau (par : http://ipserver/mysql/)La page ne s'affiche jamais.Y a t i Problème avec la récupération correcte d'un select multiple [ par cyrus007 ] Bonjour, j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé alors pleaze aidé moi !!!!j'ai un serveur de dev et un serveur en production.J'ai dev me Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ] Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales