Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : De process à service, apache tombe dans les choux [ Archives / Installation ] (msohet)

lundi 21 juillet 2003 à 14:53:08 | De process à service, apache tombe dans les choux

msohet

bonjour les gens et voila mon probleme :

j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.

Pour ce faire, je me suis installé un easyphp 1.6 en local pour dev.

Maintenant que l'appli est torchée il me faut la mettre en production sur un serveur win2k sp3, et la encore je pense passer par Easyphp pour interpreter les scripts.

Le probleme c que sur le serveur, pour que les démons apache et mysql soit actifs indépendemment des sessions ouvertes, ils faut les faire s'éxécuter en tant que services.
C'est la que le bas blesse passk'ils ont jamais démarré en service (seuls les processus s'éxécute), alors à part maintenir une session admin sur le serveur je vois pas comment faire.

Alors si quelqu'un à déja eprouvé des difficultés à éxécuter easyphp 1.6 en tant que service sur win 2k, kil me previenne !

Thx

SOHET Morgan

lundi 21 juillet 2003 à 16:00:00 | Re : De process à service, apache tombe dans les choux

Tortuegeniale

Salut

dans les option de easy php t'as une options a cocher : Démarer les serveurs en tant que service

Suffit de cocher ça et ça démarera en service sans session.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour les gens et voila mon probleme :
>
>
> j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.
>
> Pour ce faire, je me suis installé un easyphp 1.6 en local pour dev.
>
> Maintenant que l'appli est torchée il me faut la mettre en production sur un serveur win2k sp3, et la encore je pense passer par Easyphp pour interpreter les scripts.
>
> Le probleme c que sur le serveur, pour que les démons apache et mysql soit actifs indépendemment des sessions ouvertes, ils faut les faire s'éxécuter en tant que services.
> C'est la que le bas blesse passk'ils ont jamais démarré en service (seuls les processus s'éxécute), alors à part maintenir une session admin sur le serveur je vois pas comment faire.
>
> Alors si quelqu'un à déja eprouvé des difficultés à éxécuter easyphp 1.6 en tant que service sur win 2k, kil me previenne !
>
> Thx
>
>
> SOHET Morgan
>

Cette discussion est classé dans : apache, serveur, process, service, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données wamp 1.6.1 + service apache ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis un ancien utilisateur d'easyphp 1.6 1.7 ! Ca fait quelques mois que je n'avais plus fait de php et cette semaine j'ai decide de Co,figuration serveur apache [ par gmi19oj19 ] Bonjour,Voila, ayant changr de machine depuis peu, il a fallu que je réinstalle mes serveurs Apache, MysSQL ainsi que les librairies PHP.Le problème v Connexion serveur Apache [ par lap2 ] Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser apache ne peut pas s'installer [ par kamy31 ] bonjour, je veux travailler avce easyphp, alors des fois l'installation se fait normalement, et des fois j'aurais un message d'erreur qui me dit" le s connexion en local à un serveur apache sous windows [ par elroulianito ] Mon but: créer un forum intranet Sur une machine appellée "serveur" fonctionnant sous win2000 g installé easyPHP (apache+php+mysql) et phpBB. Pour acc Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.