begin process at 2010 02 10 09:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

processus en background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

processus en background

jeudi 19 juin 2008 à 22:45:01 | processus en background

darthpolor_I

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de realiser un site permettant d'utiliser un logiciel (deja fait)
C'est a dire qu'il me faut lancer un processus du programme sur le serveur pour chaque utilisateur (avec exec, system, proc_open ou bien popen...)
Le probleme est qu'il me faut pouvoir dialoguer avec ce processus quelque soit la page dans laquelle je me trouve (i.e je peux changer de page sans arreter le processus, ou en relancer un)

une idee serait de lancer un processus, recuperer son pid, puis de dialoguer avec ce processus via son pid, mais je sais pas comment le faire et je trouve pas de documentation concluante sur le sujet...

Si quelqu'un a une solution, une simplement une idee pour resoudre ce probleme, ca m'interesse fortement.

PJ2M.

Cette discussion est classée dans : probleme, lancer, processus, background, dialoguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme background de tableau htlm [ par zzzzzz ] YepJ'ai une page contenant un tableau et je voudrai que la premiere et derniere ligne aie un back ground g fé ca avec dream weaver mais a marche po :\ Requete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une requette qui me prend la tête.Je sais, ca doit etre tout con mais je trouve pasvoici le code$login = $_PO probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p Besoin d'aide pour lancer un concours... [ par darwinah ] Débutant en création de sites web, G récemment crée un site (http://abouthp.free.fr). Je cherche aujourd'hui à lancer une sorte de concours. Le but de BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse Executer un prog externe sans le killer [ par Cestmoi ] Juska mtnt, je me suis servi de shell_exec pour lancer un prog externe, et ca marche bien.Ms la, on programme est trop long et n'a pas le tps de finir Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan lancer une fonction javascript [ par righton ] Bonjour, est il possible de lancer une fonction javascript depuis PHP ? en fait je suis dans une popup d'identification et je souhaite fermer cette fe Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales