begin process at 2012 05 31 07:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Progamme dans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progamme dans iframe

dimanche 5 septembre 2010 à 09:54:19 | Progamme dans iframe

eva4

Bonjour à vous tous ....

J'ai intégré dans l'une de mes pages web une iframe.
Je souhaiterais que dans cette iframe un programme qui est installé sur mon pc soit lancé.

Est ce possible ?

Si oui pouvez vous m'aider parce que la je vois pas du tout.

Merci à vous
dimanche 5 septembre 2010 à 10:36:04 | Re : Progamme dans iframe

youvalcsharpp

nan je pense pas que sa soit possible :s
dimanche 5 septembre 2010 à 10:44:19 | Re : Progamme dans iframe

kohntark

Membre Club
Salut,

Comme le dit youvalcsharpp, non, ce n'est pas possible, et heureusement !!!

... mais comme toujours ça reste possible ( belle contradiction hein) ... enfin peut être.

Que cherches tu à faire précisément ? (quel programme, quel but, audience du site, LAN ou/et WAN, etc ...)

Cordialement,

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 10:47:04 | Re : Progamme dans iframe

eva4

impossible de lancer word.exe par exemple qui se trouve sur mon ordi et que le programme word soit accessible sur ma page ?
dimanche 5 septembre 2010 à 10:49:57 | Re : Progamme dans iframe

eva4

alors voila c tout bête, j'ai une page web perso. dans cette page je souhaiterais lancer un prog en .exe .Dans mon cas c un logiciel GPS qui est installé sur mon pc. et je voudrais que dans la page web je puisse avoir le programme gps de lancé dans une iframe
dimanche 5 septembre 2010 à 10:59:26 | Re : Progamme dans iframe

eva4

petite précision :

audience du site : que moi
but : ordi en voiture. page web divisé en deux. partie haute en gps. partie basse web
Lan et ou wan : bah ché pas c que c
dimanche 5 septembre 2010 à 11:21:26 | Re : Progamme dans iframe

kohntark

Membre Club
LAN (Local Area Network) : un réseau local
WAN (Wide Area Network) : internet

ordi en voiture

Tu veux dire un ordinateur embarqué ?

Marrant, j'avais fait ça il y a quelques années, avec multimédia, GPS, tentative de couplage au BSI, alarme, etc ... etc ...
faudrait d'ailleurs que je le remette en place.

et je voudrais que dans la page web je puisse avoir le programme gps de lancé dans une iframe

Tu ne pourras pas de cette manière (cad afficher la sortie graphique dans 1 iFrame)

Il y a de nombreuses façons de faire, qui dépendent pour beaucoup de ce que ton programme GPS et capable de faire.
Je comprends mieux, mais c'est encore trop léger
Peux tu décrire ce que tu souhaites afficher dans ta partie haute ? (la carte de navigation ? Les coordonnées GPS ? l'intégralité de l'interface de l'exe ? ...)

J'imagine qu'il s'agit du dernier cas. PHP n'est sans doute pas le plus adapté pour cela, une petite interface VB serait plus simple à réaliser (PHP gérant quant à lui la partie inférieure)

Cela étant, et comme toujours, ça reste possible de tout faire en xHTML / PHP / Javascript, sous réserve des possibilités du soft GPS (export des coordonnées, export d'images, ....) mais ça risque d'être très complexe.

Une autre piste simple pourrait être PHP GTK (à voir, je ne connais pas)

Cordialement,

Kohntark -
dimanche 5 septembre 2010 à 11:30:24 | Re : Progamme dans iframe

eva4

OUla la, sa fait beaucoup de chose pour ma tite tête tout ça .
Pour ce qui est du programme gps, j'ai pour le moment route 66 mais je peux voir avec d'autres. tom tom n'est pas possible sur pc d'apres tout ce que j'ai vu.
En faite en partie haute je voudrais avoir ce que le gps fait. Ce a dire rentrer coordonnées, guidage du gps etc...Donc l'intégralité, je penses que oui (a voir)...

alors d'apres vos propos et en fonction de mes besoins, le vb serait le plus approprié ?
dimanche 5 septembre 2010 à 11:31:50 | Re : Progamme dans iframe

eva4

j'oubliais, se sera du WAN, mais le prog gps est sur l'ordi
dimanche 5 septembre 2010 à 13:25:19 | Re : Progamme dans iframe

kohntark

Membre Club

se sera du WAN

Ca ne va pas se faire comme cela alors.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre le rôle d'un accès distant internet (WAN)
Quel est le but exact ?
Suivre en temps réel la position d'un véhicule à partir d'un PC situé n'importe où peut se concevoir, je ne vois par contre pas l'intérêt d'avoir les fonctionnalités complètes de l'appli GPS.

Afin de clarifier tout ça je pense qu'il serait bien que tu nous fasses part de ton cahier des charges complet :
- architecture
- fonctionnalités embarqué, client distant, ...
- etc ... etc ...

Sans doute l'as tu déjà fait, mais je précise tout de même que ce point est INDISPENSABLE pour parvenir à un résultat correct.

Cordialement,

Kohntark -

1 2 3

Cette discussion est classée dans : iframe, progamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechargement d'une IFRAME [ par Marvin2k2 ] Salut !! Bon j'explique mon petit probleme en faite dans l'admin de mon site j'utilise une IFRAME jusque la rien de bien soucieux. Mais bon une fois l Iframe [ par saad123 ] Salut je voudrais savoir comment je pourrai remplacer la balise iframe par une autre balise equivalente parceque celle pose probleme avec certain navi Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe lecteur de donnée dans iframe [ par SupTOny2000 ] Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le formula Taille automatique pour une iframe? [ par cedd ] Bonjour,J'ai un site tout ce qu'il y 'a de plus classique avec iframe à gauche pour le menu, et iframe à droite pour le contenu.Pour le contenu, je n' iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti iframe [ par babybutt ] salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri :est ce que quelqu'un p FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje suis de retour sur PHPCS avec mes questions lol y'avait longtempsje voudrais savoir comment envoyer le résultat d'un formulaire vers une ifram iframe et base de données [ par bolbo ] Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales