begin process at 2012 05 31 07:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

lundi 8 décembre 2008 à 11:23:01 | Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

flachburn

bonjour a tous

Voila ce que j'ai en cours de project :

1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::
2 : Fabrication d'un formulaire où selon le choix du nombre de slots de serveurs ou autres options le prix soit calculé automatiquement dès qu'une options est modifier.
3 : commander leur serveur (ils doivent être obligatoirement logué pour commander un serveur)
4 : L'installation du serveur ce fait automatiquement, il crée un utilisateur ftp et il envoi un email avec ses infos du serveur et ajoute son serveur a son login pour qu'il puisse le gérer avec le gamepanel sur notre site web.
5 : Pouvoir sélectionnez l'un des serveur de jeux lorsque le client est logué si il y en a plusieurs
6 : Le gamepanel peut être contrôlé par des admin
7 : systeme d'ajout d'administrateur du serveur
8 : susteme de ticket pour le suports
9 : systeme de tokers pour pouvoir ajouter une reserve de tokers pour le payment de serveur
 avec un numerro et posibiliter d'ajouter des tokers par allopasse
10 : systeme de news sur le site
11 : Status live des serveurs
12 : Démarrez / arrêtez / rebooter / boot fs_game / reboot fs_game
13 : systeme multijeux donc pouvoir Changer de jeu a tous moment
14 : Configuration de serveur nom du serveur, password du serveur , rcon du serveur avec ajouter de plugins pour valve 
15 : configuration ftp du team et admin pouvoir ajouter des compte ftp
16 : systeme de Réinstallation du dernier serveur installé
17 : intefaces pour les servuer vocal teamspeak et mumble
18 : systeme de renouvelement des serveur !!
19 : posibiliter d'ajouter des packs de jeux et de metre des mise a jour en ligne
20 : creation de repertoire personaliser sur la machine

et tous sa sous linux bien-enttandue

biensure j'aimerai assé avoir une estimation du temps que ceci va prendre
et une estimation aproximative d'un devis pourquoi pas ??

Merci de me contacter via message privé pour ceux a qui sa interes d'aderer au project
et de me faire leur proposition !!
mercredi 17 décembre 2008 à 14:31:18 | Re : Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

ppelot

Réponse acceptée !
Et bien moi j ai testé verygames pendant 4 ans et nitroserv pendant 2 mois le sav vérygames rien a dire dans l ensemble par contre nitroserv c est la cata il sont le dont de ce foutre de leur clien c est alucinant je déconseille vraiment leurt serveur lag tout le temps le site je vous en parle meme pas il disparais et réaparais de vraie magicien chez nitroserv et lorque vous faite des réclamation ou bien des sugesion et bien c est tres simple soit il ne réponde pas , soit il éfface les postes car il ne sont pas tres proféssionel tout simplement !!! en 2 mots nitroserv c est de la m...e
mercredi 17 décembre 2008 à 20:18:16 | Re : Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

flachburn

bonjour a toi !!

oui je confirme cela et chez ziom ces pareile !!!

ces pour cela que j'ai en project de faire mon propre pannel

dans le meme style que verygames mai bon je connai bien les loustique et ce que j'aimerai faire ces avoir des option en plus que heux ne programeron j'amai ces tous simplement de

demarer les serveur cod4 sur le fs_game que l'ont a envie et pas se prendre la tete a installé des mod a la demande ..

je recherche des codeur qui voudrai bien me donnez un coup de pouce !  

samedi 5 septembre 2009 à 16:44:01 | Re : Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !!

kgdecaen

Bonjour, si tu n'y connais rien c'est pas la peine de commencer je parle en tant que entrepreneur, j'ai ouvert ma société de location de serveur (http://serveurcounter.fr).

* 1 - Si tu as un pc avec Windows c'est pas la peine de commencer

* 2 - Si tu ne gere pas le Bash, Perl, C++ tu pourras pas gerer rapidement tes clients

* 3 - Apprend aussi le Php, Apache, ProFTPD, etc ... Si tu ne sais pas installer des modules apache c'est pas la peine

* 4 - Faire de l'informatique c'est facile de se servir d'une souris et d'un clavier pour faire http://

* 5 - Le plus c'est que pour faire de la location de serveur c'est d'être déclaré au niveau de l'URSSAF et de pas faire de faute d'orthographe

Pour ceux qui connaissent les concurrents de location de serveur, je vous invite à faire un tour sur http://serveurcounter.fr

Les serveurs sont à 0.50 Eur/slot public tickrate 101.

- Gestion par Logiciel dévollopé par ServeurCounter.fr
- Pourquoi des prix a ce tarif 0.50 Eur ? parce que il faut rattrapé la concurrence le plus vite possible et faire profiter un serveur à des clients qui leur reviennent au prix le moins cher pour leurs budjets.

Cordialement l'équipe Technique !
ServeurCounter.fr
Responsable M.GRUY

== INFOS LEGALES ==
RCS 512 906 637 / 00016

Cette discussion est classée dans : systeme, serveur, ajouter, jeux, game

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Systeme de commentaire [ par Skyyyy ] Bonjour tout le mondeje me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D j'ai de bonne connaissance en HTML j Ajouter un crontab à plesk [ par DarkCid ] Bonjour,bon ben tout est dans le titre je pense mais je vais quand même détailler.sur mon serveur dédié, j'ai installé plesk. j'ai déjà ajouter plusie enregitrer un document sur le serveur [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le cont Ajouter un id pour un systeme lus/non-lus [ par gadgetroch ] Voici le probleme, j'aimerais faire un systeme lus/non-lus pour mon forum, ce qu'il faudrait, c'est inserer les id des personnes qui sont passes et le Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_ Statut serveur [ par piccolo52 ] Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'aider a faire un script pour connaitre le statut de mon serveur qui est un serveur de jeux vidéos. info serveur de jeux [ par moi zork ] Bonjour ,Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales