begin process at 2012 05 31 07:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Programation php avancée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programation php avancée

dimanche 12 juin 2005 à 15:07:25 | Programation php avancée

jojo545

Qulqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment pourrai-je recréer un script php qui fonctionnerai sur le principe du site netbux.org ou ibux.net.

C'est un dire des scripts pour des espaces membres et un script qui comptabilise le nombre de recherches effectuées.

Cordialement.
dimanche 12 juin 2005 à 21:04:43 | Re : Programation php avancée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
?? je ne comprends pas trop ce que fat ce site... C'est un simple moteur de recherche ??In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
lundi 13 juin 2005 à 07:11:52 | Re : Programation php avancée

jojo545

un moteur de recherche avec un espace membres qui contient un script qui comptabilise lenombre de recherche efectuées.
lundi 13 juin 2005 à 08:20:33 | Re : Programation php avancée

malalam

Hello,

et qu'est ce que ca a d'avance ?
Explique plutot ce que tu veux faire exactement ?
lundi 13 juin 2005 à 17:48:46 | Re : Programation php avancée

jojo545

je voudrai reprendre le même principe pour fair eun site similaire mais en français!
MERCI
lundi 13 juin 2005 à 17:52:54 | Re : Programation php avancée

coucou747

ça ne nous exmplique pas vraiment ou tu bloques...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
lundi 13 juin 2005 à 18:02:59 | Re : Programation php avancée

jojo545

ba je bloque pour la programmation des page inscrption pour les membres, plus les pages membres, + script qui compte automatiquement les recherches effectuées .
lundi 13 juin 2005 à 18:06:14 | Re : Programation php avancée

coucou747

et t'as fait quoi ?In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
lundi 13 juin 2005 à 18:22:59 | Re : Programation php avancée

jojo545

ba rien pour l'instant
lundi 13 juin 2005 à 18:26:08 | Re : Programation php avancée

coucou747

et on doit faire quoi nous ?In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]

1 2

Cette discussion est classée dans : script, php, avancée, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales