begin process at 2012 05 31 07:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

programation d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation d'un site

jeudi 26 décembre 2002 à 10:11:02 | programation d'un site

misterbux

> mister bux
>
> _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:
> -nom utilisateur
> -mot de passe
> -description
> -pouvoir faire une recherche par mot clé
>
> _Mais je ne sais pas du tout par où comencer.
> -Dans quel language doit je l'ecrire?
> -Avec quel logiciel?
> -Est ce que c'est dure?
> -Y a t'il des particularité d'hebergement?
>
>
> Merci de m'orienter (et si possible de m'encourager)
>
jeudi 26 décembre 2002 à 23:40:13 | Re : programation d'un site

cubitus91

Pour te repondre a ton message alors il faut ke tu programme ton code en php , avec mysql , mysql permet d avoir acces a une base de donnée , si tu as plusieurs utilisateurs , car en fait pour chake utilisateur different tu auras un lien different ou identike , tu pourras mettre plusieur parametre , dont la date , un message n un mot de passe etCC..... , ansi k une recherche par mot clé etC.....
Pour l hebergement de ton site je te conseile free , ki es ma fois le meilleur pour un site personnel donc non payant .
Apres en plus free a mysql d installé , donc c encore mieux.
Apres pour le logiciel je te conseil easyphp ki permet de faire tout ce ke tu veux , dans un seul programme .
Apres pour la difficulT ), ca depend de toa mais tu trouveras sur le site pas mal d aide , de code deja fait permettant de t aiD a ta tache .Biensur je peux te donner des conseils.
@ plus et bon courage et bon code
-------------------------------
Réponse au message :

> > mister bux
> >
> > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:
> > -nom utilisateur
> > -mot de passe
> > -description
> > -pouvoir faire une recherche par mot clé
> >
> > _Mais je ne sais pas du tout par où comencer.
> > -Dans quel language doit je l'ecrire?
> > -Avec quel logiciel?
> > -Est ce que c'est dure?
> > -Y a t'il des particularité d'hebergement?
> >
> >
> > Merci de m'orienter (et si possible de m'encourager)
> >
vendredi 27 décembre 2002 à 15:43:08 | Re : programation d'un site

mehdibou

Exact pour Free (si tu as besoin d'envoyer des mails depuis ton site, fodra faire un script depuis un autre hébergeur).

Pour de l'aide en PHP, je conseil à tous le manuel PHP (disponible en français), je pense qu'actuellement c'est le meilleur outil d'un phpwebmaster :)

Voilà l'adresse pour le télécharger : http://www.php.net/download-docs.php

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> Pour te repondre a ton message alors il faut ke tu programme ton code en php , avec mysql , mysql permet d avoir acces a une base de donnée , si tu as plusieurs utilisateurs , car en fait pour chake utilisateur different tu auras un lien different ou identike , tu pourras mettre plusieur parametre , dont la date , un message n un mot de passe etCC..... , ansi k une recherche par mot clé etC.....
> Pour l hebergement de ton site je te conseile free , ki es ma fois le meilleur pour un site personnel donc non payant .
> Apres en plus free a mysql d installé , donc c encore mieux.
> Apres pour le logiciel je te conseil easyphp ki permet de faire tout ce ke tu veux , dans un seul programme .
> Apres pour la difficulT ), ca depend de toa mais tu trouveras sur le site pas mal d aide , de code deja fait permettant de t aiD a ta tache .Biensur je peux te donner des conseils.
> @ plus et bon courage et bon code
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > > mister bux
> > >
> > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:
> > > -nom utilisateur
> > > -mot de passe
> > > -description
> > > -pouvoir faire une recherche par mot clé
> > >
> > > _Mais je ne sais pas du tout par où comencer.
> > > -Dans quel language doit je l'ecrire?
> > > -Avec quel logiciel?
> > > -Est ce que c'est dure?
> > > -Y a t'il des particularité d'hebergement?
> > >
> > >
> > > Merci de m'orienter (et si possible de m'encourager)
> > >
>

Cette discussion est classée dans : site, mot, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et Teste sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp mot de passe pour une partie du site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me Mot de passe sur un site [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous !!Voila mon problème,Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami.Il faudra entrer son nom protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ] Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site [ par psl10 ] bonjour,     je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrateur av Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe Site à contenue éditable. [ par djangoboy ] Bonjour a tous et a toutes,   Je suis présent sur c Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess Num_rows->pageblanche? [ par Pchpi ] Bonjour!J'ai eu un léger problème avec l'utilisation du num_rows.En effet, j'ai commencé par essayer de créer une page sécurisé sur mon serveur local.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales