begin process at 2012 05 31 07:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Programer une punaise sur une carte avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programer une punaise sur une carte avec ajax

vendredi 31 octobre 2008 à 18:21:41 | Programer une punaise sur une carte avec ajax

zouhair07

Bonjour,
Je suis entrain de developer une carte geographic avec ajax "voir google maps" maintenant je me suis bloqué je veux declarer une liste deroulante de vile et a droite sur la carte je veux placer une punaise sur l"emplacement de la vile choisie dans la liste/
Merci cher amies pour votre aide

Cette discussion est classée dans : liste, carte, ajax, programer, punaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Ajax-PhP [ par Zakki49 ] Bonjour à tous,Alors il se trouve que j'ai un petit souci.J'ai deux liste déroulante la première chargé au démarrage de ma page, et la deuxième qui se Ouvertire de page Html a partir d'une liste deroulante [ par melama ] Bonjourje souhaite utiliser trois liste deroulante pour la selection par categorie de carte ainsi le premier liste selectione le theme, la deuxieme le Pages dynamiques (liste dynamique) [ par mikidu57 ] Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant be Liste déroulante avec mises à jour page [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms    -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal)Je voudrais Liste déroulante [ par biba00 ] Salut tout le monde,j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :       La liste des modules < Liste déroulante php/javascript [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première.J'ai deja t problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Les listes déroulantes [ par pympc ] Bonjour à tous et à toutes,Petit nouveau sur ce forum, j'ai décidé d'apprendre le PHP et à gérer des bases de données MySQL, histoire de ne pas trop e Liste deroulante et session [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit probleme de liste deroulant [ par otacon85 ] bonjour tout le mondepremiere fois que je poste sur ce forum car je suis malsi je fais qqch de mal dites le moi pr que je corrigej'ai un GROS probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales