begin process at 2010 02 10 02:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Programmation par correspondance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation par correspondance

samedi 27 décembre 2003 à 10:13:55 | Programmation par correspondance

negbuster

Salut je voudrais suivre des cours de programmation en php par correspondance.Je voudrais avoir des renseingnements dessus et savoir si c'est possible.
Merci
dimanche 28 décembre 2003 à 18:26:22 | Re : Programmation par correspondance

floflotz

Membre Club
il y a de nombreux tutoriels sur internet pour débuter la programmation en php ! ils sont clair,simple et gratuits avec des niveaux de difficulté différents!

tu peux également commencer en regardant les sources des autres et en essayant de les comprendre (à condition qu'elles soient bien commenter)

je pense pas qu'il soit nécesssaire de prendre des cours par correspondance !
et puis tu as le forum pour t'aider :p
lundi 29 décembre 2003 à 00:32:17 | Re : Programmation par correspondance

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Je te conseille ces deux sites puis par la suite de te pencher sur des sources.

- http://www.az-php.com
- http://www.phpdebutant.org

@+

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : programmation, correspondance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Vitesse de programmation? [ par Yannvii ] J'aimerais savoir s'il faut internet haute vitesse pour programmer ou si sa peux aider,car j'ai 56k et hautevitesse ne se rend pas cher moi dsl et ads programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r aide pour programmation [ par blissitebil ] je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :-nom et prenoms-adresse -pays-ville-Numero de compte-mon envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales