begin process at 2012 05 31 07:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Programmation JAVA pb String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation JAVA pb String

mercredi 15 juin 2005 à 19:26:23 | Programmation JAVA pb String

Ben Coverflag

Bonjour,

j'ai un petit problème de programmation en java:

en gros j'ai défini att comme ça:

LDAPAttribute att=null;

ensuite je lui donne la valeur:

att=entree.getAttribute("telephoneNumber");

et je veux afficher:

System.out.println(att)

ça m'affiche: LDAPAttribute: {type='telephoneNumber', value='0109999999'}

J'aimerais juste récupérer 0109999999 en tant que chaine de caractères pour l'afficher ensuite.

Est-ce que vous avez la solution miracle?

Pour info j'ai essayé de faire att.getStringValueArray()
mais un System.out.println de ça me renvoie un java.lang.string qui s'affiche comme ça:

[Ljava.lang.Sring,@197d257

Merci pour votre aide...

Ben.
mercredi 15 juin 2005 à 21:31:37 | Re : Programmation JAVA pb String

Anthomicro

Salut,

encore pareil, www.javafr.com

Ce n'est pas le bon forum ici...

jeudi 16 juin 2005 à 08:26:24 | Re : Programmation JAVA pb String
    vendredi 17 juin 2005 à 00:19:57 | Re : Programmation JAVA pb String

Ben Coverflag

Hé mais c'est pas drôle!!

Enfin si ça me fait rire car j'ai résolu tous mes problèmes par moi-même sans avoir aucune réponse des forums...

Merci quand même, j'espère que pour mes prochains problèmes vous pourrez (encore??) m'aider ;-)

Ben. 

vendredi 17 juin 2005 à 11:58:46 | Re : Programmation JAVA pb String

Anthomicro

Bah si ce sont des problèmes JAVA ce n'est pas à poster ici...

Donc si on te redirige vers un autre forum faut pas commencer à nous gueuler dessus ok (cf ton autre topic)...

Cette discussion est classée dans : java, pb, string, programmation, att

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb de String en JAVA [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent Java petit problème de chaine de caractères [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u pb avec header location [ par richarddum ] Bonjour,après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire.J'utilise le code suivant :header("locat pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe rss pb encodage avec php [ par hdh ] Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des problèmes visualiser une arborescence xml comme avec JTree en java? [ par sou3000 ] bonjour j'aimérais representer un fichier xml sous forme d'arboressence comme avec JTree en java . je me demandais si cela est possible avec GD ?si ce Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro pb php [ par sitemo ] salut je suis nouveau ici  j'ai programmé en php avec dreamweaver et je veu le mettre en ligne sur site mais ou jappuie pour le faire ..merci MK lancer un programme externe java apres un clic sur page php [ par kfchicken ] Voila jai 1 script java qui génére 1 graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog).Seulement il fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales